RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Holla
ceci est une annonce
GIU VEUT DESHABILLER REN LA PERVERSE !!!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 look at me differently ft. baek shin ya

YU Nam Hi
YU Nam Hi
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: look at me differently ft. baek shin ya   look at me differently ft. baek shin ya EmptyVen 1 Nov - 9:39
look at me differently
@baek shin ya




odt " Je vous dit que ..." Elle s'arrête de parler, elle voulait dire quoi ? Les yeux écarquiller, la bouche ouverte. Nam Hi secoue la tête avant de rigoler. Ce soir, l'étudiante a suivit Soojin, l'une de ses anciennes camarades de lycée. Elles ont fêté leur retrouvaille avec un peu trop d'alcool. Elle sait qu'elle aurait dû s'arrêter au premier verre, mais le gout était bon, sucré, trop sucré. Les verres se sont enchaînés, à l'intérieur du karaoké, elle n'a pas senti les effets sur elle. Mais lorsque les filles se sont séparés pour rentrer chez elles. La jeune femme a commencé à tituber.  

Il a fallut qu'une voiture de police la s'arrête, qu'on lui demande ses papiers d'identité. Et la voilà assise dans une cellule attendant son tuteur tout en parlant à un étranger. Jamais, elle ne s'est retrouvée de l'autre côté des barreaux. Si son père l'apprend, il va la tuer, pas que lui. Pour l'instant, Nam Hi comprend pas trop qu'ils ont appelé Shin Ya, son tuteur légal à Séoul. Elle comprend pas non plus pourquoi tout tourne autour d'elle et surtout demain, elle va avoir une jolie gueule de bois. C'est après tout la première fois qu'elle se retrouve dans cet état.

" Oppa ! ". crie-t-elle en sautant sur lui. " Ils m'ont mit en prison " son index pointe du doigt l'un des policiers. " Ils avaient pas le droit, hein qu'ils avaient pas le droit ? " Son regard se pose sur lui, totalement voilé par l'alcool. Elle pouffe de rire en cachant sa tête contre la veste de l'homme, profitant de ce moment pour humer l'odeur si apaisante qu'il dégage. " Je veux rentrer, oppa. " Nam Hi s'agrippe à lui, comme une petite fille; Et c'est elle qui souhaite qu'on la considère comme une adulte. Elle relève la tête vers lui en continuant à pouffer de rire avant de murmurer un " Oh Oh oppa est pas content " doux petit murmure. Peut être que passer le reste de la nuit au commisariat serait une meilleure idée. " Souris " Sur la pointe des pieds, elle étire les lèvres de son cousin par alliance juste pour chasser le regard noir qu'il lui lance. Il ne l'a plus regardé ainsi depuis si longtemps.
Love Shot

look at me differently ft. baek shin ya

Revenir en haut 
Page 1 sur 1