RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Holla
ceci est une annonce
GIU VEUT DESHABILLER REN LA PERVERSE !!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 9 - What a lovely surprise !

Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 9 - What a lovely surprise !   9 - What a lovely surprise ! EmptyDim 10 Nov - 11:53


What a lovely surprise

cutie ⌁ Plantée devant l’agence depuis déjà dix minutes, Max dévisageait l’immeuble d’un air timide et incertain, envieuse de trouver le courage pour rentrer à l’intérieur. Sauf que ce n’était pas évident. L’entrée était gardée par un securityman et… avec son col roulé remonté jusqu’au nez et ses grosses lunettes de soleil en mode mouche, autant dire que la petite douceur ressemblait plus à une espionne ou une groupie qu’une fille pleine de bonnes attentions. Comme celle d’aller faire une petite surprise à son copain super sexy qui devait probablement travailler très dur ! Un peu de douceur, ça ne lui ferait pas de mal, n’est ce pas ? Mouais. Sauf que c’était mal parti. Elle qui avait voulu se montrer discrète, c’était un sacré fail. Devant l’œil suspicieux du fameux garde, Max s’empressa alors de le saluer vivement et d’expliquer, avec sa voix enfantine : « Bonjour ! Belle journée n’est ce pas ? Mon… Mon amoureux travaille ici, c’est pour ça que je suis là ! Il est mannequin ! » C’est qu’elle en était fière, de son Junho mannequin et de plus en plus connu, mine de rien. Même si au fond, qu’il soit model, vendeur de frigo ou éboueur ne changeait rien en ses sentiments pour lui. Le grand sourire qu’elle offrit au securityman resta figé lorsque ce dernier se contenta de la snober. Bon. Okay. Il devait clairement la prendre pour une fan un peu trop folle et naïve, qui avait que ça à faire de sa vie. Fort heureusement, un ange descendu du ciel vint bousculer son épaule en souhaitant entrer dans le bâtiment. Oh ! Mais n’était-ce pas le fameux manager qui avait repéré Oppa dans la rue ? Tandis qu’il s’excusait, elle enleva rapidement son déguisement pour montrer sa bouille. Le jeune quadragénaire sourit aussitôt. « Oh ! Mais t’es la copine trop choupie de Kwon, je te reconnais ! Tu vas bien ? Tu es venu voir ton chéri ? Mais c’est super ! Allez viens, fais pas ta timide et rentre ! » Et sans lui laisser le temps de réaliser, le fameux ange hyperactif agrippa son bras et l’attira rapidement à l’intérieur. Wouahou.

Ce fut en titubant un peu qu’elle entra dans le studio, toujours tirée par la main du supérieur tout content. Le shooting avait visiblement commencé depuis un moment. C’est en tout cas ce que le Monsieur lui chuchota à l’oreille. Approuvant de façon vive et timide, son regard noisette alla s’accrocher à son petit ami qui posait sous les flashs. Les joues rosies d’émotion, les yeux tout brillants d’admiration, Max observa Junho faire son travail comme un véritable pro, complètement ébahie. Ce gars si craquant et si beau était vraiment son copain ? Kyatisant malgré elle, sa bouille de bébé semblait sortie tout droit d’un répertoire d’émojis kawaii. Il était juste… époustouflant. « Il apprend très vite. » Lui indiqua alors le manager, afin de la faire sourire encore plus fièrement. Oh oui, elle n’en doutait pas une seule seconde. « Je suis tellement contente... » Murmura la petite douceur, les mains posées contre son petit cœur battant de joie. Fière oui. Très fière de lui. Son regard larmoyant de bonheur finit par rencontrer celui de l’être qui faisait battre son cœur. Lui offrant alors un sourire céleste et sublime, elle lui fit de vifs et adorables coucous avec ses mains ; sautillant discrètement sur place. Trop mignonne et un peu excitée, mais tout de même discrète.

« Bon ! Ça l'air pas mal tout ça ! Cinq minutes de pause avant de reprendre les enfants ! » Annonça le manageur en voyant les deux amoureux se regarder ; poussant ensuite Max en avant afin qu’elle aille rejoindre son petit ami. Max qui avança maladroitement et joliment en obéissant. « J'ai trouvé cette petite poupée devant l'immeuble, c'est la tienne à ce qu'il parait. » Indiqua malicieusement le quadragénaire à l'égard de Junho, lui faisant un petit clin d’œil et une tape sur l'épaule avant de partir. Elle eut tout juste le temps de le remercier qu'il n'était déjà plus là. Rapide, ce Monsieur. Ses yeux finirent par se reposer sur le visage du jeune homme. « Surprise… ! » Souffla t-elle avec un beau sourire timide, sans trop oser toucher ou embrasser le plus vieux devant le staff. Certains les observaient sans se cacher, d’ailleurs. Ils souriaient. C’est qu’ils étaient vraiment trop mignons tous les deux. « Ça… ça va ? Je passais juste comme ça… J’ai croisé le manager en bas et… Olala,Tu es tellement génial, Oppa...! T’en... T’en fais pas hein, je me ferai toute petite, pro-pro-promis ! » Ah~ qu’elle était choue à bégayer comme ça, sans oser le regarder, toute rouge et impressionnée.

feat. kwon jean pascal sexy babe
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 - What a lovely surprise !   9 - What a lovely surprise ! EmptyDim 10 Nov - 11:54


What a lovely surprise

handsome ⌁ S’il se débrouille bien, il se peut qu’il soit dans un magazine le mois prochain. Face à cette annonce, Junho s’est découvert un professionnalisme qu’il ne soupçonnait pas, et jamais on ne l’aura vu aussi concentré sur la tâche à accomplir. Même si la dite tâche consiste simplement à rester debout et à regarder dans le vide d’un air à contempler la complexité de son existence. Il y est depuis des heures. Mine de rien, c’est plutôt fatiguant, et il sent ses paupières devenir de plus en plus lourdes, son ventre grogner, ses muscles développer des crampes, à force de rester debout et à se contorsionner sans avoir une seule pause. Bizarrement, tout ça ne lui semble pas affreux. Il y a un mois ou deux, il aurait sûrement abandonné au bout de cinq minutes, d’une tâche qui lui aurait sûrement paru trop faramineuse pour son petit esprit, mais en ce moment, il se sent pris d’une nouvelle énergie dont il ne soupçonnait pas l’existence. ça lui fait du bien. De ne pas avoir envie de dormir tout le temps. De ne pas haïr son travail. De ne pas haïr tout le monde, la vie, et de trouver une raison de se lever le matin. Même si souvent, cette raison est aussi simple que de pouvoir envoyer un SMS à Max pour lui souhaiter une bonne journée. Il ne veut pas avouer à quel point sa présence l’allège et lui permet de vivre sans les poids qu’il a senti depuis un moment fermement accrochés à ses pieds. Il ne veut pas s’avouer qu’il tient à elle beaucoup plus qu’il ne l’imagine, et il sait qu’il ruinera toute la situation s’il en prend seulement conscience. Sa poitrine se serre en sa présence, d’une euphorie qui le prend rien que de voir son visage, et pourtant, il ignore les signes, sait que Max est spéciale et à la fois se convainc qu’elle ne l’est pas, ne veut pas mettre de mots ou même confronter ses sentiments de peur de prendre la poudre d’escampette.

Lorsqu’il tourne le regard, épuisé, et rencontre sa bouille à l’autre bout de la salle, son visage se pare d’un sourire immortalisé par l’appareil photo qui se déclenche. Sûrement que la photo ne sera pas retenue, et un instant il se dit qu’il aurait bien voulu la récupérer, rien que pour lui, avant de laisser l’idée s’évanouir là d’où elle est venue. La pause est annoncée et il ne perd pas deux secondes pour se diriger vers Max dont la présence ici n’est pour l’instant que positive, même s’il a craint depuis plusieurs semaines de l’inviter jusque dans ce bâtiment. Sûrement cette jalousie qu’il a furieusement nié puis assumé. Il rit doucement face à l’attitude de sa petite amie qui semble plus timide que jamais. Pour ne pas la gêner, il ne se penche pas vers ses lèvres malgré son envie, et fourre juste ses mains dans ses poches. “Tu passais juste comme ça, hm ?” répète-t-il d’un ton amusé. “Ta présence m’a permis d’octroyer ma première pause depuis des heures. Je t’embrasserais bien pour te remercier mais il faut croire que je suis un homme timide, qui n’ose faire ça en public que dans les salles sombres des cinémas” lance-t-il en la fixant. Il se mord la lèvre inférieure et penche légèrement la tête sur le côté. Il tourne le regard et voit d’autres gens les regarder, sans même daigner tourner les yeux lorsqu’il vient les affronter. “Apparemment tu as beau te faire petite comme un souris tu attire l’attention. C’est pas grave. Tout le monde sait que t’es à moi” dit-il en venant lui pincer le nez. “Tu dois passer au maquillage” lui indique un des membres du staff, et Junho acquiesce avant d’adresser un sourire à Max et de s’éclipser. Il n’en faut pas plus à un des autres mannequins présents sur le shooting pour s’avancer les mains dans les poches et venir adresser un sourire à la belle. “Je ne t’ai jamais vue ici, tu es nouvelle ?” demande-t-il en la détaillant. Un petit rire gêné sort de sa bouche.

Spoiler:


feat. la lionne déguisée en chaton
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 - What a lovely surprise !   9 - What a lovely surprise ! EmptyDim 10 Nov - 11:54


What a lovely surprise

cutie ⌁ Elle le dévorait des yeux. Dieu ce qu’elle pouvait l’adorait à cet instant, si grand et sûr de lui. Admirant simplement de son regard timide et brillant le beau visage de Junho qui lui souriait avec tendresse, la petite coréenne eut à son tour la plus belle des esquisses. Il avait l’air content de la voir, c’était une bonne chose. Et oui, juste comme ça. Enfin, elle essayait de s’en convaincre elle-même. Dire la vérité ? Celle où, en fait, il lui manquait tellement qu’elle n’en pouvait plus et qu’elle avait envie de le voir ? Non, jamais elle ne le dirait hein. Il serait soit trop fier soit trop apeuré. Peut être les deux. « J't'ai fais un sandwich pour plus tard...» grommela-t-elle comme pour justifier sa présence. Son visage au dessus du sien, le plus vieux scrutait la bouille rougissante de sa fameuse petite poupée, sans perdre son expression amusée. La remarque qu’il lança par rapport au cinéma et le fait de s’embrasser en public la fit glousser et devenir encore plus cramoisie. D’autant plus lorsque Junho mordit impunément sa lèvre tout en la dévisageant avec une moue envieuse et charmeuse à la fois. « Aish~ ne me regardes pas comme ça...» Mordant à son tour sa propre lippe inférieure, Max le fixa malgré elle, autant troublée que fatalement charmée. Son regard de chiot battu disait autant ‘Tu ne peux pas me faire ça. Il y a trop de monde. C’est pas bien !’ que ‘Je veux que tu me manges maintenant Oppa, je te veux’ Ah~ toujours adorablement perdus dans des tas de contradictions et de paradoxes. Il faut dire que plus les jours n’avançaient et plus la tension charnelle entre eux se voulait merveilleusement élevée. Riant adorablement en se faisant pincer le nez, Max approuva les dires du beau brun d’un signe de tête. Juste avant que Junho s’éclipse pour le maquillage, elle lui lança un petit : « Courage Oppa~ » tout joyeux, accompagné d’un pouce et d’un clin d’œil.

A peine le temps de le voir disparaitre qu’on vint à sa rencontre sans prévenir. Sursautant un peu, la belle se tourna alors vers la voix en question et découvrit un charmant garçon devant elle. Un garçon très certainement mannequin lui aussi, au vu de son allure et de sa tenue. Souriant faiblement, pas mal intimidée, Max se contenta d’hocher la tête. Ils échangèrent quelques banalités pendant deux minutes jusqu’à ce que le gars finisse par fixer inlassablement son minois poupon en s’abaissant vers elle. Un peu interdite, la douceur souriait bêtement sans trop savoir quoi penser. « Tu as… vraiment… un très joli visage tu sais ? Je te trouve affreusement mignonne. » Indiqua-t-il finalement en lui offrant un sourire aussi doux que charmeur. « Euh… Merci… mais… » Balbutia-t-elle en tournant rapidement son visage ailleurs, à présent gênée et mal à l’aise. « Est-ce que je peux avoir ton numéro ? » Finit-il par demander en se redressant, sortant son portable de sa poche. Max crut mourir sur place d’embarras. Non… Etait-il sérieusement entrain de la draguer ? « Non, désolée. Je sors déjà avec…» Tenta t-elle d’expliquer, levant sa petite main pour le stopper dans sa démarche. Sauf que le jeune homme fut tenace et la coupa rapidement « Oui, j’ai vu. Tu sors avec Kwon. T’es pas un peu trop jeune pour lui d’ailleurs ? Ça ne fait pas longtemps n’est ce pas ? Ça se voit. Ça n’a donc pas d’importance si tu me donnes ton numéro, allez. » Fronçant les sourcils, la concernée fit à plusieurs reprises non de la tête, commençant à perdre patience. Il ne manquait pas d'air... « S’il te plait ! J’ai vraiment flashé sur toi, tu es hyper jolie ! On pourrait aller boire un verre tous les deux, non ? Je ne te plais pas ? » Non, le seul qui lui plaisait c’était son petit-ami. Mais visiblement, ses « non » de la tête et de la voix ne suffisaient pas pour arrêter le mannequin. Ce dernier se permettait même de la suivre lorsqu’elle voulu s’éloigner, posant sa main dans le bas de son dos avec insistance.

feat. kwon jean pascal sexy babe
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 - What a lovely surprise !   9 - What a lovely surprise ! EmptyDim 10 Nov - 11:55


What a lovely surprise

handsome ⌁ Junho observe Max d’un oeil distrait, alors que la maquilleuse s’affaire à lui donner un meilleur teint. C’est avec appréhension qu’il voit un des autres mannequins s’approcher de la jeune fille, ça n’aide pas que ce gars soit totalement arrogant et insupportable et ne fasse que le rabaisser depuis qu’il est entré dans la compagnie, et il fronce légèrement les sourcils. “Fais pas ça, ça va filer dans tes ridules !” s’exclame la maquilleuse en venant lui taper la cuisse pour qu’il soit un peu plus sage et prenne un visage le plus stoïque possible. Ses jambes fourmillent. à cette distance, il lui est impossible d’entendre de quoi consiste la conversation, mais il est au moins rassuré dans le fait que le visage de Max ne semble pas être totalement ravie d’avoir un garçon qui vient lui adresser la parole. Injuste ? Sûrement. Mais sa jalousie et sa possessivité ne le quittent pas, de plus, Junho est persuadé que le mannequin ne s’est pas approché d’elle avec l’intention de faire simplement ami ami. Cela se confirme lorsqu’il aperçoit le téléphone qu’il sort. Junho ne bouge pas. Il n’a pas vraiment le choix. Et de toute façon, Max s’empresse de montrer un refus de la main, occasionnant un léger sourire sur les lèvres du jeune homme. Il s’attend à ce qu’elle fasse une de ses fameuses prises de ninja, il ne l’a jamais vue en action sur quelqu’un d’autre que lui. Max semble passer au moins cinq minutes à faire non de la tête avant de s’éloigner. “C’est bientôt fini ?” s’impatiente Junho, qui ne veut que courir au secours de sa belle. Il tente d’ignorer la tension montante dans son ventre, tente de rationaliser en se disant que ça ne sert à rien, de laisser la colère monter. De un, Max n’a pas du tout l’air intéressée, de deux, il doute que ce gars continue d’insister. Il avait raison au final : il ne faut pas qu’elle mette les pieds ici, c’est pire qu’une cage aux fauves.

Il bondit sur ses deux pieds lorsque, finalement, il aperçut la main de HyunJae se poser contre le dos de Max. Faut pas pousser non plus. “Mais qu’est-ce que tu fais, rassieds toi !” se plaint la maquilleuse à qui il n’adresse pas un regard avant de s’éloigner. Il fait la distance qui les sépare en quelques pas, et attrape le poignet du jeune homme pour le repousser violemment, en le tordant légèrement. Sûrement un peu trop violent. Le petit cri de douleur qui s’échappe de la bouche de HyunJae en est témoin, et c’est avec un air scandalisé qu’il vient regarder Junho. “Tu fous quoi, là ?” lui demande-t-il. Le mannequin face à lui semble peiner à trouver ses mots, mais sa fierté fait qu’il n’a pas l’air près à abandonner si facilement la tâche. “C’est ton passe temps, d’essayer de te faire les copines de tes collègues? Je savais que t’avais pas confiance en toi, mais à ce point c’est pitoyable” lance-t-il en sifflant, avant de pousser le torse de Hyun Jae de sa main. Où est passé le professionnalisme de plus tôt ? Il est en train de faire une scène et déjà le crew autour s’est retourné pour les regarder. Il avale sa salive. Son poing le démange, et après ? Il risque de se faire raturer du photoshoot, de décevoir la compagnie et de recevoir un avertissement. Il finit par mordre l’intérieur de sa joue très fort pour tenter de se calmer, et soupire. “Ne fais plus ça. C’est tout. C’est facile.” finit-il par sortir. “Mais quel taré !” se contente de répondre le mannequin, qui semble quand même avoir un soupçon de peur dans le regard. Un membre du staff s’approche pour demander si tout va bien et Junho répond rapidement qu’”il n’y a pas de problème” avant de soupirer et de faire dos à Max. C’est quoi cette crise qu’il vient de faire? La honte le prend aux tripes et il n’ose pas l’affronter après les gestes qu’il a effectué et les mots qui sont sortis de sa bouche. Heureusement le travail reprend et lui ôte toute possibilité de toute façon de s’expliquer. Il demande à un membre du staff de garder un oeil sur la jeune femme et lui donner à manger et à boire pour patienter, pendant que les dernières photos sont prises. La fin du shoot prononcée, il fourre ses mains dans ses poches et s’approche de la sortie sans adresser un regard à Max. “Tu viens ?” lui demande-t-il quand même, en marmonnant. “J’ai faim, tu n’as pas parlé d’un sandwiche ?”


feat. la lionne déguisée en chaton
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 - What a lovely surprise !   9 - What a lovely surprise ! EmptyDim 10 Nov - 11:55


What a lovely surprise

cutie ⌁ En sentant cette main se poser avec insistance dans son dos, Max voyait rouge malgré elle. Bon sangs, si cette scène ne se déroulait pas sur le lieu de travail de Junho, voilà bien longtemps qu’elle aurait déjà mis cet abruti au sol pour le punir de tant de lourdeur. Il était irrespectueux à oser la draguer quasiment sous les yeux de l’homme qu’elle aimait et avec qui il bossait. Les poings serrés, un peu paniquée, la belle ne savait pas comment réagir correctement. La tension montait, en même temps qu’une profonde adrénaline. Elle avait beau lui dire non, cela ne suffisait pas ! Commençant réellement à se sentir mal, son cœur rata un battement en voyant Junho débarquer brutalement pour stopper le gars, furieux. Dieu ce qu’elle pouvait l’aimer. Le voir aussi furibond la surpris plus que jamais et la déstabilisa même un peu. A cet instant, Junho était plus impressionnant que jamais. Et le fait qu’il la protège et qu’il prouve qu’elle était à lui ne pouvait que lui faire intensément plaisir. Malgré tout sous tension, la belle fit profil bas. Elle s’en voulait. S’en voulait qu’il doive se donner en spectacle devant tout le staff à cause d’un idiot et surtout à cause d’elle. A coté de lui, elle le laissa faire, malgré tout navrée de le mettre malgré elle dans une situation aussi délicate. En entendant le fameux HyunJae insulter son petit ami de taré, Max fronça les sourcils. On ne traitait pas son petit ami et encore moins sous ses yeux ! Bon dieu, elle avait tellement envie de le frapper elle aussi à présent… Fort heureusement, un membre de l’équipe vint calmer la situation rapidement. S’excusant de plusieurs signes de tête à son égard, elle tenta ensuite de capter le regard de Junho afin de savoir si tout allait bien. Mais il ne la regarda pas, gêné et peut être encore en colère. Pourtant, Max aurait bien voulu qu’il le fasse. Penaude et navrée, elle resta proche du garçon qu'il désigna pour veiller sur elle, comme une enfant timide et honteuse. Et la fin du shooting se déroula sans accrocs.

Une fois que ce fut terminé, elle s’empressa de le suivre. « Tu es fâché contre moi, Oppa… ? » Demanda-t-elle, le cœur lourd et triste, culpabilisant. « Je suis vraiment désolée… je voulais vraiment pas te faire remarquer. Tu sais, la personne avec qui je suis restée m’a dit que ce HyunJae était un gros fouteur de merde. » Elle disait ça innocemment, comme une enfant répétant ce qu’on lui avait dit de façon adorable, les sourcils joliment froncés. « Et il m'a dit que tout le monde te préfère à lui, alors… si ça peut te rassurer, ils ne te jugeront pas. Tu as eu raison d’intervenir. Et je t’en remercie pour ça. » Elle se risqua à aller lui prendre la main tandis qu’ils marchaient dans les couloirs presque déserts de l’agence, secouant un peu leurs deux menottes unies une fois que ce fut fait afin qu’il arrête de faire la tête. « Allez. S’il te plait. Fais-moi un sourire. » Demanda Max en lui offrant de tendres aegyos plus mignons et stupides les uns que les autres. Au même moment, le fameux fouteur de troubles apparut quelques mètres face à eux et les stoppèrent dans leurs pas. Son sourire vicieux détailla la jeune femme de haut-en-bas, afin de provoquer le beau brun sans pudeur. « Tu sais Kwon, ta petite copine, je me la taperais bien. Elle fait sa niaise mais elle a l’air sacrément chaude avec ces belles formes, la petite garce. » Dit-il en s’approchant du couple. Sidérée et furieuse par ce qu’elle venait d’entendre, Max se dépêcha cependant de retenir Junho qu’elle sentait prêt à ne faire qu’une bouchée du morveux face à eux. Hors de question qu’il ait des problèmes, surtout que ça se passait bien dans son travail. Elle, en revanche… elle n’allait pas se gêner. Ce fut donc sans ménagement que la jolie coréenne s’empressa de saisir le nez du garçon et de le tordre pour lui donner une correction, ne prêtant pas attention à ses plaintes de souffrance. « C’est pas très gentil de me traiter de petite garce, pas vrai Oppa ? Il est vilain de me dire ça hein !» Dit simplement Max en continuant sa petite torture bien efficace sur le mannequin qui se tordait de douleur et s'agenouillait malgré lui. Des gens du staff qui arrivaient éclatèrent de rire en voyant la scène… certainement estomaqués de voir une petite poupée dominer un abruti comme Hyunjae.

feat. kwon jean pascal sexy babe
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 - What a lovely surprise !   9 - What a lovely surprise ! EmptyDim 10 Nov - 11:55


What a lovely surprise

handsome ⌁ “Hein ? Non. Pourquoi je serais fâché contre toi ?” répond-il un peu surpris face à la réaction de la jeune femme. Il sait la tendance qu’elle a à tout prendre sur ses épaules alors il n’hésite pas une seconde à répondre honnêtement à sa question, histoire qu’elle ne se mette pas en tête de stresser pour rien. Ne comprend-elle pas qu’il n’aime pas qu’elle l’ait vu ainsi ? Sa fierté s’en trouve abîmé, et il a l’impression de s’être tourné en ridicule en laissant ses émotions agir si librement. Il lui est impensable que la situation soit tout autre, et ainsi il sont à des milliers d’années lumière de comprendre ce qui se passe dans la tête de l’autre. Il fronce légèrement les sourcils face aux mots qui sortent de la bouche de Max (ils semblent d’ailleurs n’être que des mots répétés), et il vient poser sa main sur le sommet de ton crâne. “T’excuser de quoi ? Tu n’as rien cherché du tout. Je l’ai bien vu, tu lui as dit non à plusieurs reprises et il s’est accroché comme une sangsue, qu’est-ce que tu aurais pu faire ? Tu n’as pas à être désolée des erreurs d’autrui. Fais pas cette tête.” Il oublie sa propre gêne en s’occupant de rassurer Max, cela donne une autre tâche à son cerveau que de ressentir la honte qui, il n’en doute pas, reviendra lorsque la conversation se tarira. Il la laisse terminer de parler et lui attraper la main, sans vouloir se détacher de son emprise. Qu’elle est mignonne. Il a l’impression que c’est la première fois de sa vie qu’il a devant lui un humain qui lui donne un peu foi dans la bonté possible d’un individu, et il a encore du mal à croire qu’elle puisse l’apprécier et ait envie de passer du temps avec lui. “Je m’en fiche de ce que le staff pense, c’est pas ce qui me dérange” marmonne-t-il sans pour autant dire clairement que le problème. Il la laisse le traîner dans les couloirs, et le silence lui semble un peu angoissant. Les aegyo que lui offre Max ne font rien pour le dérider, et il ne fait pas un effort pour lui accorder un sourire qui serait plus faux que jamais.

Il se remercie presque de ne pas s’être laissé aller à la douceur quand la silhouette familière de son collègue se détache devant eux. Qu’est-ce qu’il leur veut, encore ? Instinctivement, il serre un peu plus sa paume contre celle de Max et fait un pas en avant, de façon protectrice. Il cligne les yeux une fois, deux fois, avant de sentir une vague de rage venir se déverser jusqu’au bout de ses petits doigts. Il va le tuer. Et il le sait, alors qu’il commence à se détacher de Max avec la ferme intention de lui refaire le portrait, de lui ôter toute chance de faire du mannequinat un jour dans sa vie (et un séjour au poste de police pour Junho). Max semble plus rapide que l’éclair et prend les devants, et c’est sonné qu’il assiste à la scène. Il ne peut s’empêcher de rire, malgré la colère qui ne part pas de son estomac, face au ridicule de la situation. Il lui en faut peu pour avoir l’air misérable à nouveau. Junho laisse Max torturer le “pauvre” HyunJae pendant un moment, avant de venir entourer sa taille et de la porter en sac à patates pour qu’elle le laisse tranquille. “Il en vaut pas la peine.” finit-il par dire entre ses dents, avant de porter Max jusqu’à un autre endroit. Heureusement qu’elle a ses collants, sinon on verrait ses fesses. Il ne s’empêche pas de poser une main dessus, d’ailleurs. Junho finit par la reposer dans une sorte de salle d’attente vide, avec des canapés. “Tu es sexy quand tu es violente, c’est toujours mieux quand c’est pas contre moi en plus ~” ne peut-il s’empêcher de sortir. Malgré tout, l’attitude Max lui a remonté un peu le moral, et il vient poser un bisou sur le bout de ses lèvres. Puis un deuxième. Puis un troisième. Il finit par se rapprocher d’elle et l’entoure de ses bras pour butiner ses lèvres, dans un désir qui le prend sans prévenir. “Il est jaloux parce qu’il a jamais vu de femme aussi belle et attentionnée que toi.” chuchote-t-il avant de venir embrasser son cou doucement. Il finit par se reculer, avant de ne plus pouvoir s’arrêter. “ça m’énerve. J’ai envie que tu vienne. J’en ai vraiment envie. Tu ne sais pas combien ça m’a fait plaisir quand je t’ai vu là, tout à l’heure…” prononce-t-il avant de soupirer “Mais je ne peux pas me tenir si on te parle ou on te regarde d’une façon qu’il ne faut pas. Je ne pourrai pas. J’ai cru que j’allais lui tordre le cou. Sans blague.”


feat. la lionne déguisée en chaton
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 - What a lovely surprise !   9 - What a lovely surprise ! EmptyDim 10 Nov - 11:56


What a lovely surprise

cutie ⌁ Sans se priver, elle continuait de donner une bonne correction à l’idiot qui avait osé la rabaisser et provoquer son petit ami par la même occasion. Il y avait une règle d’or lorsqu'on était un ou une Byun : ne jamais laisser quelqu'un chercher à faire du mal gratuitement à soi ou à ses proches. Alors même avec son petit mètre soixante et des poussières et même avec son visage de bébé, Max tenait plus que tout à honorer ce principe. Et avec un papa et cinq frères, elle avait appris à ne pas se laisser faire, d’autant plus face à un garçon malveillant. Et ce gars justement, cet abruti de Hyunjae, il avait manqué de respect à l’homme qu’elle aimait. Si ce dernier ne l’avait pas stoppé, certainement que la petite guerrière aurait continué, toujours avec cette même bouille grave et boudeuse de magical girl. Devenant sac à patate malgré elle, l’adorable furie finit par laisser tranquille l’idiot, docile face à son amoureux qui la trimbalait. Néanmoins, elle ne se priva pas pour menacer Hyunjae avec un regard effrayant, mimant un geste d’égorgement sans que Junho ne la voit. Tiens, on avait déjà vu ça quelque part…

Elle ne réalisa qu’au dernier moment que son ainé avait la main sur ses fesses. Aussi bien gênée par ce geste que son propre comportement, Max ne put s’empêcher de rougir, tandis que son fameux fessier atterrissait sur un canapé. « Se… sexy ? » Répéta-t-elle avec une moue beaucoup plus mignonne que sexy justement, ce qui rendait la scène marrante. Bizarrement contente de ce compliment, sa tête souriait bêtement comme un émoji heureux. Un bien gros contraste. « On manque pas de respect à mon chéri et à moi ! » Affirma-t-elle en fronçant les sourcils et en montrant les poings, prête à se battre encore s’il le fallait. Une vraie battante. Néanmoins, son visage se détendit automatiquement en sentant les lèvres de Junho se déposer gentiment sur les siennes, promptement. Les petits bisous qu’il lui offrit la fit tendrement sourire... et ce fut avec amour qu’elle ferma les yeux pour l’embrasser à son tour timidement, lorsqu’il approfondit l’étreinte. Son petit cœur cogna agréablement en entendant ses mots, en même temps que ses joues, rougissant à vue d’œil lorsqu’il glissa dans son cou.

« Oppa… » Susurra t-elle de délice, heureuse d’être aussi lumineuse aux yeux de l’homme qu’elle aimait. Un doux sourire étira ses lèvres tandis que ses doigts se glissaient chaleureusement dans ses cheveux noirs. « S’il est jaloux, c’est aussi parce qu’il fera jamais le poids face à toi. Il ne t’arrive même pas à cheville. » Affirma-t-elle tout contre son oreille, embrassant sa tempe ensuite promptement. Une belle esquisse sublima son visage enfantin lorsqu’il recula pour la regarder, et ce fut fatalement mordue que Max ne se priva pas pour dévorer des yeux son petit ami. Mettant sa bouille sur le coté, la poupée sembla réfléchir un instant et proposa finalement, avec entrain : « Et si je me déguisais en garçon la prochaine fois ? » Au vu de ses formes, ce serait un peu galère MAIS… ils pouvaient toujours essayer, non ? Cette simple idée la fit rire malgré elle. « Tu veux qu’on aille crever les pneus de sa voiture ? » Demanda-t-elle presque trop sérieusement en le voyant toujours remonté. S’il fallait le faire, elle n’hésiterait pas. S’appuyant d’une main sur la banquette, Max laissa l’autre se faufiler dans les cheveux de Junho avec tendresse. « J'te donne ton sandwich ? » Proposa-t-elle avec un petit sourire ravi. Tout en continuant d’arranger sa frange du bout des doigts avec un joli air distrait, la douceur finit par assurer : « Vous étiez très classe en volant à mon secours tout à l'heure, Monsieur Kwon. Je suis fière de mon homme. »

feat. kwon jean pascal sexy babe
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 - What a lovely surprise !   9 - What a lovely surprise ! EmptyDim 10 Nov - 11:56


What a lovely surprise

handsome ⌁ “Sexy. Et mignonne. Genre les deux en même temps. C’est très bizarre.” répond-il avec un léger sourire. Elle est la matérialisation du paradoxe qui ne quitte aucune partie de sa vie, et il ne va pas s’en plaindre. Best of both worlds. Il rit doucement face à ses petits poings mais l’ambiance passe vite à autre chose. Il ne lui en faut pas beaucoup pour s’exciter apparemment. Il frissonne en sentant ses doigts sur son crâne et sourit en entendant le “oppa” qui ne cesse jamais de lui faire de l’effet. Il écoute le coeur battant sa petite amie faire son éloge, et même s’il n’y croit pas totalement, il ne peut s’empêcher de se sentir touché qu’elle prenne le temps de lui dire ça. “Tu trouves ?” demande-t-il quand même, pas parce qu’il a forcément envie qu’elle en rajoute mais parce qu’il a du mal à accepter les compliments. Pas de la modestie, parce qu’il les nie souvent sous un excès de confiance. Face à sa proposition de s’habille en garçon, il lève un sourcil. “Si tu veux essayer tu fais ce que tu veux, mais je suis pas sûr que ça trompe qui que ce soit. Tu n’as pas vraiment un visage masculin” dit-il en posant son regard sur ses joues rebondies. Non. Définitivement pas. Il doute qu’elle puisse jamais arriver à se faire passer pour un membre du sexe opposé, et les gens la regarderaient sûrement un peu bizarrement dans les couloirs. ça le ferait rire, et sûrement que s’ils étaient un peu plus loin dans leur relation, il trouverait totalement sexy de lui arracher ses vêtements d’homme dans un placard à balais du bâtiment. Mais ils n’y sont pas encore.

“Bwah, non, va pas en prison pour moi Max” fait-il en riant. “Et puis c’est sur moi que ça va retomber après, alors… Je préfère pas” dit-il dans un soupir. Il acquiesce finalement alors que son ventre refait de nouveau des siennes. Il n’a jamais mangé quelque chose que Max lui a fait, il lui semble. Le fait qu’elle l’ait préparé spécialement pour lui emplit sa poitrine d’une douce chaleur. “Vraiment ?” répond-il. “J’ai eu trop honte.” Le mot fier quelque chose qu’on ne lui appose jamais. Il s’en sent tout drôle. Elle est fière de lui. Et il ne doute pas de sa sincérité, il n’en doute que très rarement. “Y a bien que toi pour dire des trucs pareil tu sais ?” laisse-t-il échapper en attrapant sa tête pour la poser sur ses cuisses et qu’elle s’allonge. “et puis voler à ton secours… c’est beaucoup mieux dit que ce qui s’est réellement passé. Tu es loin d’être une demoiselle en détresse, même si ça fait plaisir à mon égo” Il vient caresser ses cheveux. “Mais la véritable question est : est-ce que j’étais sexy ?”


feat. la lionne déguisée en chaton
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 - What a lovely surprise !   9 - What a lovely surprise ! EmptyDim 10 Nov - 11:56


What a lovely surprise

cutie ⌁ Elle ne se gênait pas pour le dévisager amoureusement en disant cela, avec ce beau sourire sincère qui remontait le coin de ses lèvres. Oui, elle était fière de lui. Tout le temps fière de lui. Junho n’avait pas conscience que la personne qu’il était en réalité. Derrière les airs arrogants et sur de lui que les gens lui trouvaient, il y avait d’autres choses. Des choses que Max avait rapidement remarquées et qui lui avait plu. Une faille positive, une petite flamme, une douceur à fleur à peau. Un sourire timide, un manque d’assurance touchant. Dieu ce qu’elle pouvait l’aimer. Dieu ce qu’elle avait envie de lui montrer qu’il pouvait avoir confiance en lui et de la bonne façon. Il le pouvait. Il était une personne bien. Un homme qui venait de la protéger sans se soucier du regard des autres sur l’instant, juste pour elle et rien que pour elle. Un homme veillant sur celle qui était sienne. Comment... en ayant conscience de ça, comment ne pouvait-elle pas être fière de lui ? « Tu ne devrais pas. » Affirma t-elle avec tendresse, sans le quitter des yeux. Son insouciance semblait presque avoir disparu sur le coup. Elle était sérieuse, belle, confiante. Confiante du garçon qu’elle avait voulu aimé, sans la moindre once de regret. Elle était… tout simplement… une fille amoureuse et comblée. Sa bouille enfantine finit par refaire vite surface face à ce qu’il laissa échapper. Que elle pour dire des choses pareilles ? Surement. Mais c’était vrai. Junho ne devrait jamais en douter. Riant joliment lorsque le beau brun la fit s’allonger sur ses jambes, la petite coréenne profita d’avoir son sac posé juste sous elle pour farfouiller dedans et sortir la petite boite comportant l’encas qu’elle lui avait préparé. Elle ferma les yeux de délice sous les caresses que l’ainé offrait à sa chevelure brune. « Sexy ? » Répéta-elle aussitôt, face à ‘sa véritable question’. Ses joues rosissent doucement pendant que son regard déviait avec timidité sur le coté. « … Bien sur que t'étais sexy, Oppa. » Bredouilla alors Max avec une moue gênée et souriante. « Tu l’es tout le temps… Mais là, c’était encore plus. » Et ça les avait fatalement charmés, elle et son pauvre petit cœur fébrile. Se risquant à reposer ses prunelles sur le beau visage de Junho, la belle ne put s’empêcher de mordiller sa lèvre une fois que ce fut fait. Mordue. Elle était mordue. Foutue même. Son regard planté dans le sien ne parvenait même pas à le cacher, ne le voulait même pas. « Bon ! Manges maintenant ! J'entends ton ventre danser la samba là ! » Rigola-t-elle en lui mettant le fameux sandwich dans la bouche, afin qu’il mange et qu’il arrête de l’embêter. Ces deux-là, vraiment...

feat. kwon jean pascal sexy babe
gabi le loup
Love Shot
Contenu sponsorisé
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 9 - What a lovely surprise !   9 - What a lovely surprise ! Empty
Love Shot

9 - What a lovely surprise !

Revenir en haut 
Page 1 sur 1