RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Holla
ceci est une annonce
GIU VEUT DESHABILLER REN LA PERVERSE !!!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 13 - Opération commando

Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: 13 - Opération commando   13 - Opération commando EmptyVen 15 Nov - 20:22


Opération commando

sexy ⌁ “Mon chéri d’amour”.. Il y a quelque chose qui ne sonne pas vraiment bien dans ce SMS. Mais après deux secondes de suspicion, l’envie de voir Max a prévalu et l’a empêché de faire des histoires. Il n’a fait que foncer dans la douche pour se préparer, sortir ses plus beaux vêtements, se parfumer et même se maquiller un peu très légèrement. Il est un peu déçu qu’elle ait voulu le rencontrer au café et pas chez lui, mais il prendra toute opportunité de la voir de toute façon. Depuis que leur relation a pris un nouveau tournant, Junho s’en retrouve deux fois plus accro et amouraché, ne rate pas une seconde pour lui parler par téléphone, l’inviter chez lui, l’inviter tout court, se plaindre de son absence, et dire des trucs bêtes comme “j’aimerais bien que tu habites chez moi”. Il sait que ça ne se fera pas, ils ne se connaissent pas depuis assez longtemps pour faire un truc de ce genre et sûrement que cela signerait son arrêt de mort auprès des Byun. Byun d’ailleurs qu’il n’a jamais rencontré formellement. Max lui a appris que sa mère savait, que tout le monde savait, mais il n’a pas trouvé l’occasion d’en retrouver un … face à face. Et il n’a pas vraiment envie. Déjà traumatisé de l’aperçu des frères qu’il a eu lorsqu’il est allé chercher sa douce chez elle, il n’a pas envie de se faire tuer du regard ou tuer tout court en se retrouvant avec tous les garçons qui font partie de sa famille. La maman semble être le pari le moins risqué, mais il ne veut pas non plus s’y tenter.

Junho finit par sortir de son immeuble et prend le bus pour se rendre dans le quartier nam-gu. Son coeur bat à toute allure, et il se surprend à sourire bêtement en pensant à Max. Il ne pense même pas à vérifier son téléphone pendant tout le trajet, et sort les mains dans les poches pour aller vers le café. Il en a même faim dis donc, et il commence à s’habituer à avoir assez de billets dans la poche pour se payer à lui et à elle toute la nourriture dont il a envie. Junho finit par arriver devant la vitre du café, regarde à l’intérieur mais ne voit pas Max. Peut-être n’est-elle pas encore arrivée ? Sur la terrasse non plus il n’y a personne qu’il lui semble connaître. Il tourne le regard et voit un homme qui agite sa main. Il lève un sourcil interrogateur, se retourne, mais voit qu’on doit faire ce geste.. vers lui. Il a un mauvais pressentiment, et avale sa salive. Ses soupçons se confirment et il monte les marches qui mènent à la terrasse pour venir s’asseoir en face du .. il suppose que c’est un des frères, même s’il ne sait pas lequel. Pendant un moment, il ne sait pas trop quoi dire, puis prend la parole. “Oui, c’est moi”, autant commencer par répondre à sa question.

Nerveux, Junho tend la main pour serrer celle du jeune homme. Il veut faire bonne impression. Il ne ferait pas autant de cérémonies si c’était quelqu’un d’autre mais il sent qu’il doit faire profil bas avec le frère de Max. Il fronce les sourcils. “C’est toi qui a envoyé le message ? Tu sais si tu m’avais juste dit directement.. Enfin… C’est trop tard maintenant” marmonne-t-il. La serveuse s’approche d’eux et Junho commande un americano. “Je suis désolé, je ne sais pas lequel tu es. Des frères.” Il cligne des yeux avant de se présenter “Moi c’est Kwon Junho. Enchanté.” Il se mord l’intérieur de la joue et fait le dos rond. ça va aller. ça va aller, hein ? feat. le frère qui fait peur et l'amour de sa vie
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13 - Opération commando   13 - Opération commando EmptyVen 15 Nov - 20:23


Opération commando

sexy ⌁ En entendant la voix de Boo lui indiquer l’événement yaoiste du siècle, elle dévale les escaliers comme une furie, manquant de trébucher. Ses yeux de chiot tous brillants d'excitation se plantent sur l’écran de télé. Sauf que c’est trop tard. La scène de sa vie est déjà terminée. Rah, fichu timing ! C'est avec une bouille boudeuse que la petite Max regagne finalement sa chambre, bredouille. Trop perdue dans sa jolie déception, la douceur ne remarque pas l’autre double collé derrière l’un des murs et s’affale de nouveau sur son lit. Son minois s’enfonce un peu plus dans les cours de droits qu’elle est entrain de relire inlassablement. Pas le temps de niaiser. Si elle voulait ensuite faire une surprise à son chéri en débarquant chez lui, plus mignonne que jamais… il allait falloir qu’elle soit à jour dans ses révisions. Après quelques secondes,  son minois finit par se relever et Max observe la photo du photomaton trônant sur sa table de nuit. Leur toute première photo ensemble. Un doux sourire malicieux vient alors étirer ses lèvres. « Kwon Junho… ce soir, je serai de nouveau toute à toi. » Susurre-t-elle avec tendresse, le regard rempli d’amour et d’envie. Ah~ Que c’est bon d'être amoureux.  

Plus tard... hehe

Elle soupire de soulagement tout en refermant son dernier cahier de cours. Pour aujourd’hui, ce serait tout ! Souriant avec joie, Max s’empare de son téléphone et marque une petite pause. Oh et si elle lui envoyait une photo toute choupie pour le faire craquer ? Elle savait qu’il n'y résisterait pas ! Sifflotant de son idée géniale, la belle attrape son serre-tête en forme de chat et fait son adorable selfie. Mais au moment de l’envoyer, ses yeux s’attardent sur le dernier message envoyé. Ses sourcils se froncent d’effroi. QUOI ? Elle lui avait donné rendez-vous à quinze heures au café Chingu ? Se tournant vivement vers son réveil en forme de pingouin, c’est horrifiée qu’elle découvre l’heure. OH MON DIEU mais... elle était super en retard, non? Sans réfléchir, Max s’empresse d’attraper une veste et se descendre en bas pour sortir. Forcément, elle manque encore de tomber. « Tu sors Maxou ? » Demande Boo avec un faux air naïf. « Oui, je devais voir Junho oppa à quinze heures et j'suis trop à la bourre ! Il va s’inquiet… ! » Elle se stoppe net dans son explication, brusquement.

Un doute... Et les anges du ciel lui font enfin retrouver un peu de son bon sens. La petite ampoule dans sa tête clignote. Attends... Elle ne lui avait absolument pas donné rendez-vous en fait ! Et puis… "chéri d’amour" ? Elle n'appelait jamais Junho comme ça, ce message n'était pas le sien ! Qui l'avait écrit à sa place?? Instinctivement, sa frimousse perdue se tourne vers son frère qui sourit un peu trop malicieusement à son gout. Elle remarque alors l’absence plus qu'étrange de Ho Joo. La belle se met alors à frémir de doute. « Grand frère, il est où Joowie… ? » demande-t-elle d’une petite voix, à présent méfiante. La pire chose pouvant arriver se confirme face au rire idiot que lâche Boowie, malgré lui. Comprenant alors tout, c’est une Max complètement paniquée et furibonde qui enfile ses baskets à la va vite, tout en pleurnichant : « Non mais, vous avez pas fait ça quand même ! Vous êtes sérieux ?? Mais vous êtes fous ou quoi??? Je vais le dire à maman !! » Le dire à maman… la menace de bébé par excellence. Mais s’il y avait bien une personne que les jumeaux pouvaient craindre dans ce bas monde, c’était leur génitrice. C’est sans même attendre de réponse que la poupée s’élance en courant en direction de Nam et du café... oreilles de chats sur la tête. Oppa, j'arrive !

feat. grand frère adoré et futur époux "chéri d'amour"
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13 - Opération commando   13 - Opération commando EmptyVen 15 Nov - 20:24


Opération commando

sexy ⌁Max va bien se rendre compte qu’un message a été envoyé de son téléphone, hein ? Ils se parlent souvent par SMS alors.. Il y a de grandes chances pour qu’elle voie le message et se dise qu’il y a un problème.. En tout cas il l’espère. Les yeux de Ho Joo lui donnent la chair de poule. S’incliner devant lui ? Il est quand même plus vieux, il manque pas d’air… Junho fronce les sourcils mais s’empêche de lui renvoyer une remarque cinglante, plus que vexé de la tape qu’il a osé lui mettre dans le dos. Faut pas pousser, ils ne sont pas amis. Il ne cesse de se répéter que c’est le frère de Max pour ne pas laisser la colère remonter, serre les dents histoire de ne pas sortir des mots qu’il regretterait ensuite. Il aurait imaginé le frère de Max un peu.. Comme elle. Adorable. Gentil. Prêt à tout pour les autres, pour les mettre à l’aise. Apparemment ce n’est pas génétique, ou sûrement que le jeune homme devant lui prend ce comportement uniquement pour lui. Il n’a rien fait de mal pourtant, hein ? Il se le répète, malgré l’impression de subir un interrogatoire. “Je n’ai pas la mémoire des prénoms” marmonne-t-il pour se justifier de sa question. Et puis Max et lui ne parlent pas tant famille que ça, Junho se sentant mal à l’aise dans ce terrain de conversation. Il faut dire que niveau famille il en a une belle.

La grimace de Junho s’agrandit face à la façon décontractée dont Ho Joo lui parle. “Mon gros”. C’est pas croyable. Il ronge ses freins pour rester le plus calme possible face au jeune homme et finit par prendre la parole pour lui répondre. “Je l’ai rencontré à mon travail. Mon ancien travail. Et je ne lui ai fait rien boire du tout.. Enfin on a bu un chocolat chaud mais…” répond-il en fronçant les sourcils, faisant mine de ne pas comprendre les sous entendus lancés par le frère. Il a très bien compris, mais ne souhaite aucunement se plier à son jeu. Il a déjà assez de mal à croire encore que Max tient à lui, et il ne veut pas prendre cette conversation comme preuve de quoi que ce soit. Il baisse un peu les yeux face à l’évocation de l’âge, une honte grandissante dans son ventre. Est-ce que c’est si choquant que ça ? Cinq ans? Max est majeure, elle est à l’université, elle n’est pas au lycée.. Il fait la liste des arguments dans sa tête sans pouvoir trouver la meilleure phrase à sortir. Dieu. Il veut juste fuir. Fuir. Fuir. Junho veut attraper son téléphone pour envoyer un appel à l’aide à Max mais Ho Joo le verrait sûrement. “Je ne salis rien du tout. Et j’ai beaucoup de succès avec les femmes de mon âge.” répond-il rapidement, en se forçant à relever le regard vers le frère qui le toise. “Si tu as des questions sérieuses à me poser j’y répondrai. Mais tu ne parviendras pas à me coincer et à me faire dire quelque chose qui n’est pas vrai. Il n’y a aucune entourloupe. Je sors avec Max parce que je l’aime, c’est tout. Et je ne lui ai pas fait boire un filtre d’amour ou quoi que ce soit de ce genre. Max est une grande fille, elle a vingt ans, ce n’est pas un bébé.” feat. le frère qui fait peur et l'amour de sa vie
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13 - Opération commando   13 - Opération commando EmptyVen 15 Nov - 20:24


Opération commando

sexy ⌁ Jamais un trajet en bus n’a été aussi long et éprouvant. Anxieuse comme jamais, Max fait les cents pas dans le peu d’espace disponible du transport public, ne parvint pas à s’asseoir et mordille férocement ses petits doigts. Un vrai petit lion bouillonnant en cage. Les autres passagers la regardent bizarrement, certains se mettent même à avoir un peu peur et s’éloignent. Faut dire qu’une gamine parlant toute seule en tournant en rond avec des oreilles de chats sur sa tête… C’était pas banal. Seulement voilà, elle est inquiète la Maxou. Inquiète pour Junho car elle sait à quel point il doit se sentir mal. Il n’était déjà pas prêt à les rencontrer déjà de façon formelle, alors elle ose à peine imaginer son état actuel. Joo avait beau être le plus adorable des grands frères et elle avait beau l’aimer de tout son cœur… La cadette savait aussi oh combien il pouvait se montrer piquant lorsqu’il s’agissait de famille. Après encore cinq minutes de trajet, voilà qu’elle se remet à courir comme une vraie sprinteuse une fois dehors. Bien vite, elle aperçoit le café à une petite centaine de mètres. Son regard paniqué tente de voir quelque chose déjà de loin et elle s’arrête alors à mi-chemin. Elle les voit. Et l’allure grave peinte sur leurs deux visages serre aussitôt son cœur palpitant. Reprenant tant bien que mal son souffle, la petite douceur s’empresse alors d’accourir vers la terrasse et d’y monter les marches . Surement trop perdu dans ses explications, son amour ne remarque pas sa présence. Debout derrière lui, elle n’a pas le temps de répondre au regard malicieux que Joo lui lance en la voyant enfin les rejoindre. Ses oreilles captent simplement ces mots. : « Je sors avec Max parce que je l’aime, c’est tout. »

Le cœur de la concernée rate un merveilleux battement. C’est la première fois qu’elle entend Junho l’affirmer à quelqu’un d’autre. Et ce qu’il dit ensuite ne fait qu'accroitre sa tendre euphorie pour lui. Souriant faiblement malgré elle, c’est avec émotion et adrénaline que la belle vient brusquement entourer le beau brun de ses mains ; prenant son visage entre ses doigts pour le soulever. Même face à son frère, elle n'hésite pas et dépose ses lèvres sur les siennes chaleureusement, les yeux tendrement clos. Sa bouche ne se mouve pas par pudeur mais reste bien appuyée sur celle de son ainé dont elle caresse très faiblement les joues. « Tout va bien aller. » aurait pu expliquer ses gestes « Je suis là maintenant. ». Max rompt ensuite le baiser tout en restant proche de son petit-ami. Un sourire rassurant apparait sur son visage. « ...Moi aussi je t’aime.» Affirme-t-elle en arrangeant les petites mèches brunes qu’elle a un peu décoiffées avec son étreinte. Et là, le contre coup arrive. Complètement éreintée par tout ce stress qu’elle a subit ainsi que la pression qui redescend un peu trop vite... la demoiselle chat s’accroupit un peu, main posées sur les cuisses de Junho. Son regard se plante dans celui de son frangin chéri. Il l’avait fait courir comme une folle cette andouille ! Sans se gêner, Max vole son verre pour terminer le thé glacé restant, assoiffée comme jamais. « Joowie espèce de vilain ! Viens par là pas beau, j’ai deux choses à te dire ! » Reposant son verre, elle se dépêche de vite lui tirer l’oreille pour l’obliger à se lever. « Je reviens, Oppa ♡ » Assure-t-elle avec une bouille toute mignonne avant de porter un regard pas content du tout à son grand frère. Elle descend ensuite les marches avec Joo Joo et s'éloigne de quelques mètres avec lui.

feat. grand frère adoré et futur époux "chéri d'amour"
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13 - Opération commando   13 - Opération commando EmptyVen 15 Nov - 20:24


Opération commando

sexy ⌁ Junho sursaute en sentant des bras venir l’enserrer d’un coup, surtout à cause de la tension provoquée par le jeune homme qui se trouve en face de lui, mais se détend bien vite en se rendant compte que SuperMax est venue à la rescousse. Elle a fait vite. C’est les yeux ouverts, rapidement tournés vers Ho Joo, que Junho accueille son baiser, surpris que Max vienne faire ça devant le rouquin. C’est sûr qu’elle ne craint rien, mais lui… Il envoie un regard désolé au frère, et la laisse se détacher de lui. Son coeur rate un battement face à sa déclaration et il sourit doucement avant de se rappeler qu’ils ne sont toujours pas tous seuls. Il s’éclaircit rapidement la gorge, fait profil bas, baisse les yeux au sol, et remercie silencieusement Max d’éloigner la menace de lui. Il se détend un peu, lance un regard vers eux deux qui sont un peu plus loin, tente d’écouter ce qui se dit. Il ne se passe même pas une minute qu’il semble que leurs pas se dirigent à nouveau vers lui, et Junho détourne rapidement le regard, fait mine d’observer les oiseaux. Lorsqu’ils s’asseoient à nouveau à la table, le jeune homme descend le regard d’un air faussement surpris de leur retour. Quoi, un interrogatoire, déjà ? Il se mord l’intérieur de la joue et tente de feinter pour que Max vienne s’asseoir sur ses genoux et lui souffle les réponses. Apparemment, il n’y parvient pas. Il cligne des yeux comme un débile, écoute les questions, les oublie immédiatement, les retrouve après une minute de réflexion, fait durer un long silence. “C’est ça ton examen ? N’importe qui fait des recherches sur internet peut trouver tout ça. Tu donnerais ta soeur à n’importe qui ?” ne peut-il s’empêcher de lancer en relevant un sourcil. “Sa couleur préférée, violet rose bizarre, non ? Elle porte toujours des vêtements de cette couleur alors.. C’était quoi après ? Son plat préféré ? Elle ne me l’a jamais dit officiellement mais tout ce qu’elle a à la bouche c’est “pizza pizza pizza”, alors je vais tenter le coup. Le film qui la fait pleurer… Je refuse de laisser le titre sortir de ma bouche. Mais tu sais. Celui avec le gars, là. Et la fille, là. Il me semble qu’il y a une histoire de maison, et puis de vieux et de perte de mémoire.. Pas que je l’aie vu mais.. Sa pointure ? Je sais pas. Elle a des petits pieds. Au hasard, je dirais 37? Le préféré de tous ses frères ? C’est Max, elle a pas de préféré, elle s’en voudrait sûrement à vie dans le cas contraire non ?” répond-il un peu trop sérieusement, en fronçant les sourcils “Mais pour la forme on va dire qu’aujourd’hui c’est toi, hein ? Heureusement que tu n’as pas demandé quel était son homme préféré, sinon…” Il se coupe et vient lui adresser un grand sourire, l’air de rien. Il ne veut pas se faire taper, et il a failli le chercher tout seul. “Je pensais que tu me demanderais plutôt des trucs du genre “est-ce que tu prévois de l’épouser” “combien tu as eu de petites amies avant” “est-ce que tu regardes d’autres filles” “combien de budget tu prévois pour la bague de fiançailles” “combien de bébés tu voudras”.. Enfin peut-être pas la dernière question, mais si tu veux savoir, au moins tout ça” dit-il en levant sa main et en écartant ses cinq doigts feat. le frère qui fait peur et l'amour de sa vie
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13 - Opération commando   13 - Opération commando EmptyVen 15 Nov - 20:25


Opération commando

sexy ⌁ Max n’a pas le courage de repousser le gros câlin de son géant de frère. Toujours trop chaleureux, celui-là… Tsss. Gonflant sa joue contre le torse du fraternel, elle ne peut s’empêcher d’enlacer sa taille à son tour et de pleurnicher : « J’allais finir par vous le présenter ! C’est juste que… quoi, on a pas le droit à rester dans notre bulle encore un peu ? Là, c’est franchement pas la rencontre que je voulais. Puis tu trouves ça normal de le rencontrer avant Maman et Papa? Et en plus, tu le mets mal à l’aise ! Non vraiment, chuis pas contente Joowie ! » Rougissant malgré elle face au regard quasi gaga que Ho Joo lui adresse (et qui lui donne l’impression d’être encore un gros bébé de cinq ans) la poupée continue de bouder. « Ce serait bien que vous me fassiez confiance… J’suis pas en sucre… » Quand bien même sa peau sentait divinement le gâteau… selon les dires d’un certain brun. Mais bon, ce n’est pas le sujet. Soupirant adorablement lorsque Joo dépose un bisou sur sa joue, c’est avec un air timidement ronchon que Max se laisse entrainer par sa main jusqu’à la table où son bien aimé se trouve.

Elle sourit malgré tout à ce dernier, sincèrement désolée pour tout ce qui arrive. Son frère est une patte et elle espère vraiment qu’il s’en rendra compte avec le temps, qu’il ne lui en voudra pas trop. A peine le temps de s’asseoir que la serveuse vient prendre sa commande tout en la jugeant bizarrement à cause des oreilles de chat trônant toujours sur sa tête. « Une orange pressée… et la plus grande coupe de glace que vous ayez s’il vous plait. Framboise, fraise et citron c’est possible? La note globale est pour Monsieur. » Elle pointe Ho Joo du doigt, avec une moue toujours boudeuse et lui tire ensuite la langue. Son bras se tend ensuite pour sa main prenne celle de Junho sous la table et la choyer tendrement. Ses yeux se font encore plus ronds lorsque son frère parle d’un examen à passer et ses sourcils se froncent aussitôt en le voyant mimer un geste pas très subtile et gentil à l'égard de son chéri. « Byun Ho Joo ! » Gonde la douceur alors avant de vite se tourner vers son petit ami. « Oppa t’es pas obligé de répondre, et c’est pas grave si tu sais pas ! » Sauf que finalement, il se lance. Et ce qu’il dit la fait autant rougir de surprise que de plaisir. Mince alors... Il a tout juste.

Même sa pointure, il parvient à la deviner. Scotchée, Max ne peut cependant pas s'empêcher de rire face à sa ténacité pour ne pas prononcer The notebook, son film préféré. Il oublie quand même de mentionner son amour infini pour Ryan Gosling mais ce n'est pas grave. Car au fond, Junho a déjà tout gagné. C'est sans se priver qu'elle lui offre alors une esquisse adorablement fière et séduite. Son minois pivote ensuite vers un Joo resté silencieux. « Alors grand frère, il est pas trop cool mon amoureux ? » Fanfaronne-t-elle d’un air crâneur et sifflotant. Tendre idiote qu’elle est. Une idiote qui se met cependant à rougir comme une pivoine face à ce que Junho dit ensuite. Les questions prononcées par la voix basse du brun l'achève... mais pas autant que son geste de la main montrant le nombre minimum de bébés qu'il voudrait avec elle. Fatalement, son petit nez se met aussitôt à saigner. Ça faisait longtemps, tiens ! S’empressant vite de prendre des serviettes posées sur la table, Max tente de stopper l’hémorragie, son adorable minois écarlate pointé vers le ciel. Trop d'émotion, d'un seul coup. Cependant, la belle ne perd clairement pas le nord. « Je… okay, je voudrais au moins une fille dans le lot. Puis si tu veux m'épouser... pas une bague hors de prix s'il te plait. Je préfère qu'on fasse un long et beau voyage à la place... » Marmonne-t-elle sans oser regarder son futur mari et papa de ses bébés, adorablement gênée.

feat. grand frère adoré et futur époux "chéri d'amour"
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13 - Opération commando   13 - Opération commando EmptyVen 15 Nov - 20:25


Opération commando

sexy ⌁ Junho a envie de fuir. Il se sent tâche au milieu des Byun, attend le signal de départ pour partir en courant. Il ne s’en sort pas trop mal, même si ça ne fait pas trop longtemps qu’il est arrivé au café et que toute la situation s’est déroulée, mais qu’importe. La présence même du frère en face de lui le met mal à l’aise. Il tente de détendre la situation, surtout de se détendre lui même, en disant un peu n’importe quoi, et ne manque pas de gêner Max par la même occasion. Il a l’impression de faire un peu tâche dans le trio et regarde l’air de rien l’heure sur son téléphone, pour aviser de quand il sera une heure appropriée pour demander s’il peut s'éclipser. Il trouvera bien une excuse, hein ? Le travail, ou quelque chose. Tout ce qu’il souhaite c’est que Max ne lui en veuille pas, mais elle le sait non, que ce genre de situation ça le rend mal ? Et alors qu’ils s’étendent en paroles qui viennent de tous les côtés, Junho se laisse glisser dans un mutisme qui lui donne un peu de répit. Il a parlé. Il adresse un sourire un peu triste à Max alors que pourtant le sujet lui fait plaisir, d’une humeur qui lui est retombée aussi vite qu’une balle lancée au dessus de la tête. Il lui semble avoir des nuages gris au dessus de lui, et Junho s’attend à ce qu’il commence à pleuvoir d’une minute à l’autre. Puisqu’il ne peut pas avoir Max à lui tout seul pour se détendre, sa petite pilule de bien être à lui tout seul, il profite de sa main dans la sienne et vient jouer avec ses doigts sous la table. Il acquiesce doucement avec un léger sourire. “On ira où tu veux. Mais tu sais je compte bien pouvoir te payer les deux, tant qu’à faire” lance-t-il en la fixant. Il veut oublier la présence à l’autre bout de la table, se concentrer uniquement sur elle pour faire repartir l’énergie qui lui a pris tantôt. Il se sent si mélancolique tout d’un coup. Il se sent à peine affecté par les petites menaces de Ho Joo, et y acquiesce doucement avec un regard parti ailleurs. Il en profite pour venir toucher le visage de Max, l’aider avec ses serviettes et vérifier que son nez a fini de saigner. Bizarrement ça ne lui est jamais trop arrivé en sa compagnie, et il se sent étrangement vexé de ne pas déclarer des hémorragies plus souvent chez sa belle. Ce n’est que lorsque Ho Joo parle soudainement de champignons que son regard s’allume à nouveau. Il écarquille les yeux pour venir regarder le jeune homme, avant de tourner le regard vers Max. “Les quoi ?” demande-t-il en fronçant les sourcils, avant de jeter un regard sous la table en direction des pieds. Il finit par venir piquer les oreilles de chat pour les poser sur sa propre tête. Il sent qu’il va être le silencieux du trio, il en faut bien un pour assister au spectacle. Les chamailleries entre frère et soeur.. Il ne connaît pas. Pas du tout. Et malgré tout, ça lui donne un goût amer en bouche. “C’est pas grave, j’ai vu pire. Tu mettras des tong sous ma douche” lance-t-il à l’adresse de Max, en venant poser sa main sur son genou sous la table. Il ne rêve que de l’embrasser pour faire disparaître la boule au fond de son ventre. Seulement, il se dit que ce n’est pas la meilleure attitude à adopter. “Tiens tant que je t’ai” commence-t-il à l’adresse de Ho Joo “Les autres ils en pensent quoi ?” Par “les autres” il entend le reste de la famille. Il en sait des bouts par là de Max, mais il est bien curieux d’en savoir de la bouche d’Ho Joo qui aura sûrement moins de scrupule à dire les choses comme elles sont.feat. le frère qui fait peur et l'amour de sa vie
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13 - Opération commando   13 - Opération commando EmptyVen 15 Nov - 20:26


Opération commando

sexy ⌁ « Max mérite tout l'amour du monde. » Entendre ces mots venant de son frère serre son petit cœur. C’est fou comme Ho Joo a l’air si grave tout à coup. Lui d’ordinaire si farceur et insouciant… était-il si inquiet que ça ? Tout en le scrutant de ses grands yeux noisette, la cadette n’a pas le courage de garder son air boudeur. Elle se met à sa place. Si elle était un homme et qu’elle voyait sa petite sœur dans les bras d’un inconnu… Certainement qu’elle se ferait du souci également. « Joowie… » Murmure-t-elle en le regardant avec une moue à la fois touchée et tendre, malgré tout. Bon, après… Le rouquin n’en perd pas une miette pour provoquer ce pauvre Junho qui semble vouloir prendre ses jambes à son cou depuis trop longtemps. Elle ne se prive pas pour adresser un regard suppliant à son frère afin qu’il arrête d’être aussi déstabilisant. Néanmoins, ses paroles d’un peu plus tôt lui reviennent en tête et un soupir s’échappe de sa petite bouche. Il a raison le bougre. Avec Boo Boo, ça aurait été pire. C’était pas plus mal que ce soit lui… Même si ce coup tordu n’était pas justifié.

Junho s’en sort bien. Encore mieux qu’il n’aurait pu le croire lui-même. Pourtant Max, elle, n’a jamais douté une seule seconde de lui. Il parvient même à la faire saigner du nez avec ses histoires de fiançailles et de cinq bébés. Cachée derrière ses mouchoirs, la petite douceur scrute son petit ami qu’elle serre de la main, toujours plus tendrement. Ce qu’il affirme ensuite la tue et la fait encore plus rougir. Lui payer les deux? Elle a l’impression d’être une princesse, surtout face à ses beaux yeux sombres qu’il lui adresse. Dieu ce qu’elle aime. Dieu ce qu’elle a envie de le dévorer tout à coup. Son regard ne se gêne pas pour le lui dire, discrètement. Adorablement tourmentée, elle le laisse l’aider à stopper l’hémorragie nasale dont elle est victime. Il est si tendre avec elle… Que dirait-il s'il savait que, souvent, son nez faisait des siennes par sa faute lorsqu’il lui envoyait des messages trop charmants ou osés ?

« Skiathos et Skopelos. » Souffle-t-elle alors instinctivement, pour répondre à son "on ira où tu veux", en le regardant toujours timidement. Elle va arranger les oreilles de chat qu'il lui a chipé, en souriant. « … Ce sont de toutes petites îles en Grèce. C’est très joli...» Même que c'était là que Mamma Mia! avait été tourné. Un autre de ses films fétiches... Joo le savait très bien. Et même pour un premier voyage en amoureux, ce serait un merveilleux cadeau pour elle d’y aller à ses cotés. Loin de tout, rien que tous les deux… Un vrai rêve ! Perdue dans sa contemplation amoureuse, Max sort vite de sa bulle face à ce que Ho Joo mentionne. « C'est le meilleur des choix, grand frère. Je te le prouverai ! » Affirme-t-elle avec un petit air de défi, souriant joliment à son frère. Sa main serre alors plus fort celle du beau brun à ses cotés. Et puis là… C’est le drame lorsque l’adorable rouquin balance la plus grosse bêtise du sicèle. « Mais qu’est ce que tu dis, c’est pas vrai !! » S’empresse-t-elle de rétorquer en fronçant les sourcils d’effroi, toute affligée. Des champignons aux pieds ? Elle n’en avait jamais eu, Joo disait ça rien que pour l’embêter le vilain ! « Mais je te jure que j’en ai pas Oppa ! Et puis tu les as vu mes pieds non ? » Couine la belle quand Junho la rassure sur le sujet. Qu'il est mignon à ne pas être dégouté, n'empêche... La poupée ne peut que se sentir chanceuse.

Sa glace géante finit par arriver et la calme aussitôt, comme une enfant. La serveuse a eu le chic d’apporter trois cuillères afin qu’ils puissent la partager ensemble. En donnant une à chacun, Max n’attend pas pour choper du sorbet à la framboise et le mettre en bouche avec de la chantilly. Entretemps, Junho pose une question qui la surprend un peu. Pourquoi voulait-il savoir ça, tout à coup? Malgré tout curieuse, la cadette se tourne vers son frangin en attendant sa réponse.

feat. grand frère adoré et futur époux "chéri d'amour"
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13 - Opération commando   13 - Opération commando EmptyVen 15 Nov - 20:26


Opération commando

sexy ⌁ Une énorme coupe de glace arrive jusqu’à eux, et Junho remarque bien assez vite que les deux Byun semblent attirés par le sucre glacé comme par des diamants. C’est presque s’ils n’en salivent pas des coins de la bouche, et Junho rit légèrement face à la situation qui lui remonte un peu le moral. Peut-être que dans la famille, ce sont tous des ventres sur pattes. Lui même hésite à prendre une cuillère même s’il y en a trois, à cause de la voix de son assistante qui résonne dans sa tête. Elle ferait sûrement une crise cardiaque de le voir manger tant de sucre mais… Ah, tant pis. Il attrape lui aussi une cuillère et prend un bout de sorbet à la framboise avec de la chantilly, pour copier sa bien aimée. Il vient la fourrer dans ses lèvres et fait une petite grimace, il en a trop pris et a eu tout à coup froid partout dans la tête, avant de profiter du goût fruité qui descend le long de sa gorge. Il laisse un soupir lui échapper, et la prochaine cuillère, il la tend vers Max alors que Ho Joo répond à sa question. Le frère aurait pu en profiter pour lui dire que personne ne l’aime, mais c’est surpris que Junho apprend que tout le monde est à peu près content.. à leurs manières. Il se demande même si Ho Joo ne fait pas exprès d’être gentil pour ne pas le déprimer, mais l’idée lui est bien trop saugrenue. La mélancolie s’est un peu soulevée. “Ah… La prochaine étape c’est le repas de famille, du coup ? Je ne sais pas si je suis prêt pour ça. Tous les Byun à la fois.. Les ambiances de famille ce n’est pas trop mon truc en plus…” marmonne-t-il en revenant prendre de la glace. Il n’apprécie pas tellement ses parents, et n’a aucuns frères et soeurs. Lorsqu’il voit des familles, c’est un mélange d’envie et de dégoût qui le prend et il n’a pas envie de venir et d’être totalement déprimé chez Max. Il n’a pas spécialement envie que sa famille le prenne pour un rabat joie de première ou un bougon, même s’il l’est dans beaucoup de situations.

Au nom de Sohee, il relève le regard, fronce les sourcils. Max lui en a parlé ? Tant mieux. Comme ça, lui aussi peut faire attention. Il déteste aborder le sujet à nouveau et esquisse une grimace. “J’habitais à Seoul, avant” Il s’éclaircit la voix. Le problème avec l’affaire Sohee, c’est qu’il doit déballer toute son histoire et que ça lui rappelle de mauvais souvenirs. Mais tant pis. “Mon père était PDG, une des entreprises les plus riches de la capitale, bref, tu sais ce que c’est on en entend parler tout le temps aux journaux télévisés, ce n’est que de la magouille. Sohee c’était ma meilleure amie à l’époque, et puis mon père nous a fiancé au bout d’un moment, car ça ferait une bonne alliance entre les compagnies. Seulement.. Tu pourras aller chercher sur internet, sûrement, tu trouveras, mon père s’est fait arrêter. Il est en prison. On a perdu tout notre argent. Et moi je suis parti à Busan et j’ai rompu contact avec Sohee, je lui ai parlé récemment pour la première fois depuis trois ans. Sohee elle est.. Elle a un caractère. Je pense qu’elle n’aime pas le fait que j’aie une copine, surtout que ce n’est pas.. mon.. genre, à la base” Il grimace à nouveau de faire mauvais genre devant Ho Joo, mais tant pis. Il ne peut pas être autre chose qu’honnête, ça ne serait pas juste pour les Byun. “C’est compliqué, je pense que ça lui fait du mal de me voir avec une autre fille et Sohee quand elle a mal elle peut.. un peu.. péter les plombs ? Je sais pas. ça ne va pas plus loin que ça, c’est compliqué de t’expliquer exactement quelle était notre relation à l’époque et honnêtement je n’aime pas y penser” achève-t-il avant de lever la main pour commander une autre coupe de glace, alors même que celle là n’est pas terminée. “Je lui ai dit de ne pas parler à Max. Pas que ça ait marché la première fois mais bon, peut-être qu’elle ne l’embêtera plus maintenant…”feat. le frère qui fait peur et l'amour de sa vie
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13 - Opération commando   13 - Opération commando EmptyVen 15 Nov - 20:27


Opération commando

sexy ⌁ Tout en s’assurant que le coup de froid à la tête d’un Junho trop gourmand passe le plus rapidement possible, Max garde une oreille attentive sur ce que son chéri de frère explique. Sa bouille devient de plus en plus surprise. Agréablement surprise. Ce sont des prunelles toutes brillantes de joie et d’amour qui se tournent vers Ho Joo à qui elle sourit. Elle savait que sa mère est à cent pour cent dans sa relation avec le beau brun, mais pour les autres membres de la famille, cela avait été un peu compliqué de savoir. Joowie venait de les éclairer et ce qu’il affirma ne pouvait que réchauffer son cœur. Même Boo ? Ce gros dur à cuir ? Le plus heureux de tous ? Sans savoir pourquoi, la petite douceur avait subitement envie de rentrer et de faire un gros câlin à cette andouille de toutes ces forces. De tirer Junho par le bras pour le lui présenter aussi de façon officielle en lui jurant qu’il n’aurait jamais besoin de le cogner. Quant à Minho… Haha, oui. Ce sale gosse. Il finira bien par l’accepter, tôt ou tard. Elle lui tirera les oreilles s’il ne le fait pas ! Approuvant les dires du frangin concernant le plus jeune de la fratrie, c’est une Max pleine de reconnaissance qui sourit à son double… avant de se tourner vers Junho pour l’observer d’un regard tendre. « Tu viendras à la maison quand tu te sentiras prêt. Il y aura les copines de nos frères ainés en plus… Donc tu ne seras pas le seul ! Te mets pas la pression okay ? » Assure-t-elle alors en arrangeant un peu la frange du concerné, naturellement. Mangeant une unième fois dans la cuillère qu’il lui tendait, elle ne le lâche pas des yeux pendant un moment, envieuse se de retrouver seule avec lui un peu plus tard. N’était ce pas mieux, avec cette ambiance ? En plus, Ho Joo et Junho avaient l’air de bien s’entendre au final, non ?

Le cœur rassuré de la poupée cogne agréablement dans sa poitrine… Jusqu’à ce que le rouquin mentionne le nom de la fille qui l’avait malmenée récemment. So Hee. Un peu troublée qu’il lance ce sujet de conversation, c’est toute penaude qu’elle répond timidement au regard inquisiteur de son petit ami. Il n’était pas fâché au moins, hein ? Elle n’avait pas pu s’empêcher d’en parler. Ce moment avait été trop chargé en émotion. Et là, Junho commence à raconter son histoire. L’histoire de son passé, d’une vie initialement vécue à Séoul. Un peu surprise d’apprendre qu’il n’était pas originaire de Busan, Max reste très attentive à chaque mot. Son cœur se serre face à ce qu’elle entend. Son père… en prison ? Un ancien PDG d’une riche entreprise ? Comme si elle regardait un film dramatique, la douceur se retrouve le souffle coupée par les mots du beau brun. Bouleversée malgré elle. La partie concernant So Hee ne la préoccupe même pas sur le coup. Instinctivement, sa main lâche sa culière et c’est avec sa jumelle qu’elle se pose tendrement sur les genoux de Junho. Elle le regarde d’un air désolé. Navré. Peiné pour ce qu’il a vécu avant d’arriver à Busan. « Ça n’a pas du être facile pour toi, pas vrai… ? » Demande-t-elle avec beaucoup de douceur, ne pouvant que lui envoyer de la chaleur à travers ses belles prunelles brillantes. Pas son genre ? Bon… Il va un peu fort là ! Mais tant pis. Elle passe à coté, trop concentrée sur ce qu’elle vient d’apprendre. « Promis, si elle m’embête encore, je resterai vraiment calme et indifférente cette fois-ci. » Assure-t-elle, pleine de bonne volonté. « Quant à toi… » Sa main vient se lier très fort à la sienne. « Je ferai tout pour que tu sois heureux, Oppa. » Promet une Max plus soucieuse et amoureuse que jamais ; comme si elle était entrain d’échanger ses vœux avec lui. Adorable bébé qu’elle est. « Mais ! » Sa frimousse se tourne vers Ho Joo « Grand frère, qu’est ce que tu comptes faire avec So Hee ? S’il te plait, ne fais pas de bêtises… Ça ne ferait que mettre de l’huile sur le feu ! »

feat. grand frère adoré et futur époux "chéri d'amour"
gabi le loup
Love Shot
Brigitte
Brigitte
♥ ♥ ♥
Admin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13 - Opération commando   13 - Opération commando EmptyVen 15 Nov - 20:27


Opération commando

sexy ⌁ Oui, il se sent assez mal à l’aise de partager tout ça. Ho Joo trouvera peut-être bizarre qu’il n’ait jamais dit tout ça à Max. Junho ne parle que rarement de lui, et surtout pas de lui avant Busan. Il préférerait oublier tout ça, ou trouver un moyen de couper le cordon et de donner cette partie de sa vie à quelqu’un d’autre. Mais ce n’est pas possible, hein ? Toute son histoire fait partie de lui, même s’il ne peut pas encore l’accepter. Il se renfonce un peu sur son siège au fur et à mesure de ce qu’il raconte. Il aurait préféré le dire à Max avant, mais puisque la situation est ainsi, autant le faire devant son frère. Tant pis si elle lui en veut. Tant pis si elle est déçue. Même si, honnêtement, il ne peut pas traiter cette possibilité avec nonchalance. Il a peur, en énonçant toutes ces phrases, que Max prenne peur et se dise qu’il n’est peut-être pas prudent d’être en relation avec quelqu’un qui semble avoir pas mal de bagage dont il refuse d’habitude de faire part à qui que ce soit. Lorsqu’il sent les deux mains de Max se poser sur son genou, il relève son regard vers elle avec difficulté. Pourtant, les mots qui sortent de sa bouche ne sont en aucun cas teintés de déception. Au contraire, il a l’impression qu’elle l’enlace toute entière de part ses mots. Il se sent un instant comme un enfant. Ces choses là, on ne les lui a jamais dite. On n’a jamais été gentil avec lui, bienveillant, surtout pas avant, surtout pas lorsque tout ce qui comptait pour son entourage était qu’il devienne le meilleur et un pouilleux dans le processus. Il fait une petite moue. “Tu peux la frapper, moi ça ne me dérange pas” lance-t-il quand même. Ce ne serait que vengeance, non ? Mais Max reste étonnamment mature pour une jeune fille qui a une bouille de bébé. Les mots qui quittent les lèvres de sa petite amie emplissent son coeur d’une douce chaleur, et il sourit un moment, oubliant que Ho Joo est de l’autre côté de la table. Il a envie de la renverser et de l’embrasser, de ressentir sa chaleur maternante auprès de lui, et de lui montrer de ses lèvres à quel point il souhaite pouvoir la rendre heureuse à son tour. Il continue à la fixer alors même que la conversation retourne vers le cas Sohee. Un peu béat d’admiration devant Max, il la détaille sans gêne avec un léger sourire rêveur aux lèvres.

“Si ça se fait j’aurai un aperçu de ce que c’est, que de vivre dans une famille normale” lance Junho face à la mention des Byun qui n’en ont que faire de l’argent. C’est tout ce qu’il a connu à Seoul : une obsession irrationnelle sur le fait d’avoir plus, toujours plus, sans jamais trouver ça suffisant. Une quête de pouvoir qui pourrit le coeur jusqu’à le transformer en miettes. “Fais quand même attention” fait-il en s’arrachant à la contemplation de Max pour revenir parler à Ho Joo. “Sohee… Je crois que c’est la fille la plus pugnace que je connaisse. Si tu l’attaque, elle attaquera deux fois plus fort. Fais attention à toi.” lance-t-il dans un soupir. Il a toujours admiré ça chez elle dans un sens : têtue comme pas deux, à ne pas se perdre sur le chemin. Il regrette quand même que les choses en soient arrivées à là, qu’ils n’aient pas pu se réconcilier et être de bons amis, comme il ya longtemps. Peut-être réessaiera-t-il, pense Junho. Il finit par pousser Max pour qu’elle aille rejoindre le rouquin qui semble vouloir avoir son compte de câlins, lui aussi. Il n’a pas spécialement envie de se détacher d’elle, mais autant faire bonne figure devant le jeune homme. “A vous voir, j’ai l’impression que chez les Byun, vous devez passer tout votre temps à vous câliner et à vous faire des bisous.” lance-t-il avec un petit rire, en revenant attaquer la glace. “Vous semblez tous sortis d’un rêve” marmonne-t-ilfeat. le frère qui fait peur et l'amour de sa vie
gabi le loup
Love Shot
Contenu sponsorisé
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 13 - Opération commando   13 - Opération commando Empty
Love Shot

13 - Opération commando

Revenir en haut 
Page 1 sur 1