RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Holla
ceci est une annonce
GIU VEUT DESHABILLER REN LA PERVERSE !!!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Happy B ! - RP Groupe -

Hyun Erin
Hyun Erin
♥ ♥ ♥
femme de jisoo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 12:26



Happy Birthday Junho & Erin !


"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue (sarasvati)


En le voyant l’attendre sur le quai, elle ne peut que lui rendre son sourire tout en répondant à son bref signe de la main. Son esquisse, aussi douce que discrète, ne la quitte pas tandis que le bruit de ses bottes et de ses pas se rapprochent de lui. Sans lui demander son avis, elle s’autorise à lui faire un gentil câlin, tapotant affectueusement son dos de ses menottes. « Happy Birthday~» murmure Erin à Junho, n’ayant aucunement oublié le jour qu’on était. Après tout, Monsieur avait vingt-sept ans aujourd'hui. Puis, elle le suit jusqu’à sa voiture, le remerciant d’être venu la chercher alors qu’il était censé être encore au travail. « Aish… » Marmonne-t-elle ensuite, face au léger troupeau de filles les dévisageant envieusement, certainement jalouses en les pensant en couple. Dieu. Si Max et Jisoo savaient. Quoi que, ça a dû leur arriver à eux aussi, n’est-ce-pas ? Pleins de fois. Et connaissant le plus jeune des deux cousins, il avait du se sentir ravi d’une telle situation. Ça n'empêche tout de même pas Erin de leur envoyer un regard noir, les faisant alors aussitôt déguerpir en couinant.

Malgré elle, l'angoisse monte un peu en se retrouvant devant la voiture de son meilleur ami. Après avoir expiré longuement, la belle prend son courage à deux mains pour monter dans le véhicule. Si c’est Junho qui conduit, ça va. Elle sait que de tous les membres de la bande, il est certainement celui conduisant le plus prudemment. « Je suis passée voir les Byun avant de prendre le train. Ils vous embrassent Max et toi. » Explique la belle anglaise tout en mettant sa ceinture. Un petit rire lui échappe, joliment. « Je crois qu’ils n’en peuvent plus eux aussi. Ils ont très hâte que la petite arrive. Ho Joo pleure déjà de joie. » Il vaut mieux que Junho s’organise vite pour leur trouver un logement secondaire lorsqu’ils viendront à Séoul. Vu comment Monsieur Byun en parlait, ils camperont certainement un bon moment dans la capitale. « Laisse-moi deviner. Ils sont en train de s’activer comme des fous à la galerie pour nous organiser une fête surprise, n’est-ce-pas… ? » Suppose Erin après un léger silence, observant sagement la route défilant du coté de sa vitre. Après tout, ce n’était pas anodin que Junho ait été désigné pour aller la chercher. « Ils sont incorrigibles... » Peste-t-elle tendrement, aussi bien agacée que touchée par ces idiots n’en faisant qu’à leur tête pour leur faire plaisir. Une douce esquisse se dessine sur son beau visage.


                                                             


Love Shot
Kwon Junho
Kwon Junho
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 12:46



Happy Birthday Junho & Erin !


"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue (sarasvati)


Peut-être devrait-il être plus expressif, sauter sur place et lui faire de grands gestes… mais Junho finit par se rappeler que c’est Erin. Elle le connaît bien, et sûrement ne s’attend-elle pas à ce qu’il agisse autrement que comme il est habituellement. Son sourire est sincère, et la chaleur, qui vient le prendre tout entier lorsqu’elle le prend dans ses bras, le fait grandir un peu plus. “To you too…” murmure-t-il près de son oreille, avant de se détacher d’elle. “ça fait plaisir de te voir” lance-t-il, comme si elle était partie des mois. Cela ne fait pourtant que deux malheureux petits jours.

Lors du voyage en direction de la voiture, Junho guette. Il sait son appréhension des voitures. Mais finalement, il est silencieusement fier de la façon dont elle semble garder son calme et se faire violence, malgré le fait qu’il sache qu’il n’y a sûrement qu’avec Jisoo qu’elle se sent entièrement à l’aise dans l’habitacle. A la mention des Byun, son sourire ne peut que s’agrandir. Ils lui manquent, tous… et l’idée qu’ils montent à Seoul le remplit de joie. “Moi aussi, j’ai hâte” ne peut-il que murmurer en démarrant la voiture, aussi économe sur les mots qu’à son habitude. “j’ai tellement hâte…” répète-t-il à demi pour lui même, le sourire plissant ses traits. Personne n’a idée. D’à quel point il explose de bonheur.

Face à la mention de la fête, Junho ne peut répondre que par un long soupir. Il s’y est résigné. Connaissant sa femme, elle doit être bien trop excitée à l’idée de préparer ça pour lui. Et si Junho n’aime pas particulièrement l’idée d’une surprise… le fait d’imaginer Max heureuse de tout organiser lui suffit à ne pas trop rechigner. “Surtout Max” finit-il par préciser, avant de lancer un léger regard en coin dans sa direction “et Jisoo” ajoute-t-il en tentant de déceler quelque chose chez Erin. Rien n’a été dit depuis que Max a surpris ce fameux baiser. Il ne sait rien de ce qu’il en est entre eux. “les choses… retrouvent un peu de leur teinte d’antan, tu ne trouves pas ?” finit-il par souffler, nostalgique. Les drames semblent un peu plus loin que d’habitude.


                                                             


Love Shot
Hyun Erin
Hyun Erin
♥ ♥ ♥
femme de jisoo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 13:09



Happy Birthday Junho & Erin !


"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue (sarasvati)


Tellement hâte. Oui, ça se ressent bien. Tout en l’observant du coin de l’œil, elle ne peut sourire en voyant l’esquisse comblée que lui-même aborde. « Tu feras un papa extraordinaire. » Affirme-t-elle sincèrement, sans l’ombre même d’un doute. « Mais ça, Max doit te le dire sans arrêt, n’est-ce-pas ? En tout cas à moi elle le dit. Je ne l’ai jamais vue aussi resplendissante et heureuse. » Ajoute-t-elle, bien trop ravie pour ses deux amis filant le parfait amour. Ils sont adorables. Et elle n’a aucun doute sur le fait que Sara sera jolie comme un cœur ainsi qu’excessivement gentille, tout comme eux. En entendant le nom de Jisoo résonner, son coeur se serre. Elle tente de ne pas trop tiquer, se préservant pour ne pas laisser une expression la trahir. Ses yeux retournent observer la route, évitant timidement le regard de Junho posé sur elle. Seulement, face à ce qu’il dit, Erin soupire. Perdue. Triste. Heureuse aussi, étrangement. Oui. Il a raison.

« Je sais que Max nous a vu nous embrasser ce matin-là. » Finit-elle par annoncer doucement, après un long silence. « Et je sais aussi qu’elle te l’a dit. » Elle n’était pas bête. Ses yeux reviennent observer son meilleur ami, craintivement. « S’il te plait… n’en parle pas à Sissi. » Demande Erin avec une expression joliment inquiète. « Je sais… que ce n’est pas bien. Mais je te jure que je ne lui ai rien dit. Rien raconté. » Aussi difficile que cela semble à croire, elle était parvenue à garder le silence. Mais pour combien de temps encore ? Peu à peu, la muraille s’effondrait. « Il m’a dit qu’il était entrain de tomber amoureux de moi… » Annonce-t-elle tout bas, en revenant admirer la route. Etait-ce inévitable ? « Je lui ai dit que j’avais besoin de temps. Parce que mon "premier amour" me hantait toujours. » Pas besoin de faire un dessin à Junho pour qu’il comprenne. « J’ai l’impression d’aimer deux Jisoo à la fois… » Chuchote Erin, complètement perdue. « Est-ce-que je dois passer à autre chose et dire au revoir à l’ancien Jisoo ? Est-ce-que je dois garder tous ces souvenirs pour moi ? Je ne sais pas quoi faire Junho, j’essaye du mieux que possible de tenir bon sans savoir où je vais. »


                                                             


Love Shot
Kwon Junho
Kwon Junho
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 13:22



Happy Birthday Junho & Erin !


"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue (sarasvati)


Elle finit par avouer. Rien ne paraît sur le visage de Junho : après tout, il ne fait que l’écouter, sans trop réfléchir lui même ou juger de ce qu’elle lui dit. Il tente de se concentrer sur la route et sur ses paroles pour ne pas en manquer un mot. Lorsque finalement Erin cesse de parler, un petit silence s’étire. Parce qu’il ne sait pas bien quoi dire… après tout, comment pourrait-il savoir toutes ces choses là, pour elle ? Il décide de commencer par ce qui est facile. “Je ne lui dirai rien” lui promet-il. Malgré tout, il se sent un peu coupable auprès de Sissi, mais sûrement criera-t-elle un peu quand elle l’apprendra avant de le pardonner… il l’espère, en tout cas. “Je suis désolé. Je crois que je n’ai pas plus de réponse que toi” finit-il par avouer, sincèrement, fronçant légèrement les sourcils. “Tout ce que je peux te dire assurément c’est que… tu peux faire plus confiance en ce que tu ressens, que ce qu’en ton cerveau te dit, ou les autres gens. Personne ne sait ce qui est le mieux… même pas ces médecins, même s’ils ont certainement des données… des statistiques, ou je ne sais pas quoi… la vie est faite de trop d’exceptions pour s’embêter avec le fait de faire ce qui est bien ou mal. Dans cette situation, en tout cas. Je pense que tu ne fais de mal à personne en craquant. Peut-être que je me trompe… peut-être que tu te trompes… peut-être que le monde se trompe… au final, on ne peut pas savoir en avance. ” Il soupire et rassemble ses pensées avant de reprendre “je pense que les choses se règleront naturellement. Jisoo lui même a l’air bien mieux depuis que vous vous êtes rapprochés, de ce que Max m’en a dit. Je ne pense pas que tu trouveras de solution en réfléchissant…” il s’arrête, serre les doigts contre le volant “désolé, je ne t’aide pas beaucoup. en tout cas je ne pense pas que tu fais quelque chose de mal.”


                                                             


Love Shot
Hyun Erin
Hyun Erin
♥ ♥ ♥
femme de jisoo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 13:50



Happy Birthday Junho & Erin !


"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue (sarasvati)


Même en étant tout aussi incertain qu’elle,  Junho parvient à la rassurer grâce à la douceur maladroite et mignonne de ses mots. C’est vrai, personne ne peut dire ce qui est juste ou non. Pas même ces foutus médecins et leur foutus statistiques. Et le simple fait que son meilleur ami lui affirme qu’elle n’était pas en tort, réchauffe son cœur mis à dure épreuve agréablement. Après un petit silence, Erin finit par venir poser sa tête sur l’épaule de son ainé, affectueusement. « Thanks… » Souffle-t-elle tout bas, dans la simplicité qui est la sienne. La leur pour être exacte. Tout en restant comme ça un long moment, profitant simplement de ce contact aussi doux qu’amical, elle finit par prendre une petite moue mignonne tout en demandant « On essaye de paraître surpris du coup ? Ou même… de sourire ? » Dieu. Aussi bien elle que lui détestait réellement les surprises. Mais rien que pour faire plaisir aux autres, à Max, à Jisoo… Erin avait envie de faire des efforts. « Je crois… qu’il faut que je m’amuse. » Explique-t-elle d’une voix joliment hésitante. Parce qu’elle sait très bien que si elle se lâche, ce sera complètement. Pas de demi-mesure chez la Hyun…

Lorsque Junho se gare devant la galerie, cette dernière semble complètement déserte. Tout en ouvrant la porte du bar, elle fait un petit clin d’œil à son ami avant de s’exclamer « Oh. C’est bizarre, il n’y a pas de lumière.~ » d’une façon terriblement mal jouée. Une fois que son doigt touche l’interrupteur, les confettis partent dans tous les sens et les font sursauter. Tout le monde est là. Tout le monde crie « joyeux anniversaire !! » en cœur, dans un café décoré aussi merveilleusement qu'une salle de mariage. Max vient sauter dans les bras de son amoureux, tandis que Ren et Jiwon l’accaparent déjà, passant devant un Jeha penaud n’ayant pas été assez rapide. « Merci » Murmure-t-elle en les enlaçant tous, souriant discrètement malgré son fidèle air de tsundere. Et elle le voit. Au loin. Près du comptoir. Ses yeux se font aussitôt plus doux. Son esquisse s’agrandit légèrement. Elle profite que les autres étouffent littéralement ce pauvre Junho pour aller le rejoindre. Sans même lui dire un mot, elle lui prend la main et l’emmène dans la cuisine. Sans même lui donner l’occasion de dire quoi que ce soit, son petit corps plaque le sien contre la porte pour que cette dernière se ferme. Ses yeux se ferment. Ses lèvres vont aussitôt chercher les siennes, les faisant se confronter avec une infinie tendresse. Un baiser qu'elle ne pouvait plus retenir...

                                                             


Love Shot
Kwon Junho
Kwon Junho
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 14:01



Happy Birthday Junho & Erin !


"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue (sarasvati)


Il espère qu’il en a fait assez. Qu’il a pu la rassurer… au moins un petit peu. Ce contact qu’elle lui offre lui fait du bien, et il sourit un peu, regrette d’être au volant et de ne pas pouvoir tapoter sa petite tête. “On peut essayer” répond-il tout de même, en essayant de s’imaginer prendre un air surpris. Arrivera-t-il même à jouer la comédie ? Ah… “Toi, et moi. Ce soir, pas de limites, on s’amuse comme si c’était notre dernière soirée sur terre, d’accord ?” finit-il par lancer quand même peu assuré, n’ayant pas l’impression que ces mots sortent bien de sa bouche. Tant pis. C’est l’intention qui compte.

Ils finissent par arriver. Junho n’a même pas le temps de feindre la surprise que Max lui a déjà sauté dessus, et il tente de ne pas perdre l’équilibre et de la tenir en l’air, malgré son ventre qui, maintenant, rend la tâche un peu plus difficile. “Quoi, je t’ai manqué ? Rien que ces petites heures ?” vient-il lui lancer avant de venir embrasser sa joue, ne résistant pas à la tentation de la mordiller un peu pour la peine. C’est qu’il n’y a pas une partie de Max qu’il n’a pas envie de dévorer, celui là. L’espace d’un instant, il relève le regard pour voir où en est Erin, et la voit s’éclipser en tirant Jisoo. Un sourire, et il repose son attention en direction de Max. “Merci” finit-il par chuchoter, avant de venir attraper ses lèvres amoureusement. “quelle surprise…” tente-t-il de dire de l’air le plus convaincant du monde. Junho vient entourer le corps de Max de ses doigts et entrelace ses doigts dans son dos pour la tenir prisonnière. “J’ai un cadeau ? Deux cadeaux ? Cent cadeaux ? T’as réussi à trouver un sculpteur pour ma statue de nu grandeur nature ? Je vois rien qui ressemble à mon corps d’Apollon dans les parages…” lance-t-il en tournant le regard et pinçant les lèvres


                                                             


Love Shot
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
♥ ♥ ♥
beau gosse en chef

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 14:21



Happy Birthday Junho & Erin !


"Love is the answer, at least for most of the questions in my heart
Like why are we here? And where do we go?
And how come it's so hard?
It's not always easy and
Sometimes life can be deceiving
I'll tell you one thing, it's always better when we're together"
Tenue (sarasvati)


Les préparatifs ont agités. En dehors du fait de décorer proprement, de préparer les boissons et la nourriture, Jisoo doit aussi agir comme un babysitter auprès de Max qui veut braver tous les interdits pour participer aux préparations. “Pas bouger!” lance Jisoo à plusieurs reprises, avant que Jeha, plus loin, n’indique qu’il a entendu la voiture dehors. Les lumières sont éteintes. Jisoo, lui, est un peu plus loin que tout le monde, près du comptoir. Son coeur bat étrangement vite. Elle lui a manqué, tout de même, ces deux derniers jours. Et il ne lui a pas caché, dans les nombreux SMS qu’il lui a envoyé.

Lorsque pourtant, les “surprise !” et “joyeux anniversaire!” finissent par retentir, avec le retour des lumières, Jisoo ne bouge pas. Il observe la jeune femme se faire enlacer plus ou moins agressivement par les différents invités de la fête, le visage posé au creux de sa paume. Leurs regards finissent par se rencontrer. Jisoo répond à son sourire sans bouger, laissant une agréable chaleur prendre part de son ventre. Ses yeux se plissent. Elle le surprend en le rejoignant aussi vite, s’attend à ce qu’elle lui dise quelque chose, mais rien. Elle ne fait que s’emparer de sa main, et c’est un peu perdu qu’il la suit, sans protester. L’idée de se retrouver seul avec elle est bien trop attirante pour qu’il ne gâche le moment avec une quelconque question. Il entrouvre pourtant les lèvres lorsqu’il pénètre dans la cuisine, mais n’a pas le temps d’échapper un seul mot. Erin le pousse contre la porte et il ne peut que baisser le regard en sa direction, venir accrocher ses bras à sa taille avant qu’elle ne fonde contre ses lèvres. ça crépite au fond de son ventre, et il plisse les yeux pour profiter de cet instant, lui rendre ce baiser avec autant de tendresse qu’elle peut lui offrir. Il la serre, un peu plus fort, avant de s’arrêter un instant pour chuchoter contre ses lèvres. “Joyeux anniversaire” souffle-t-il avant de reprendre ses lèvres, sans se poser de questions. Il en a, pourtant. Un tas. Mais il laisse au moins quelques bonnes minutes s’écouler avant de se détacher d’elle, poser l’arrière de son crâne contre la porte avant de la regarder, et de laisser un léger rire lui échapper. Un rire enfantin, doux, joyeux, qui fait disparaître ses yeux en deux demi lunes. “La coutume fait que ça devrait être moi, qui devrait te faire un cadeau, non ?” finit-il par lancer, venant affectueusement caresser ses cheveux. “J’ai envie de te demander “en quel honneur” ? … Mais ne réponds pas. Je n’ai pas besoin de savoir pourquoi. Je vais juste profiter” lance-t-il avant de se redresser, prenant une grande inspiration “c’est quand même un peu malpoli de fausser compagnie à tout le monde dès ta grande entrée, birthday girl...”


                                                             


Love Shot
Byun Max
Byun Max
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 14:35



Happy Birthday Junho & Erin !


"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue (sarasvati)


« Quelqu’un peut m’aideeeer ? » Implore-t-elle gentiment à travers la porte de la cuisine, tentant du mieux que possible de fermer correctement sa robe. Kira, Hana et Jiwon volent à sa rescousse, bataillant à trois pour que la fermeture daigne enfin remonter jusqu’au haut de son dos. La scène les font toutes éclater de rire, Max y compris. C’est qu’elle a envie d’être jolie pour son Oppa, malgré le fait que son ventre de plus en plus rond la mette dans des situations souvent délicates.  « Olala, je suis tellement stressée ! Et s’ils n’aiment pas ? Et s’ils font la tête ? Je veux pas moi ! Peut être que c’était une mauvaise idée de faire cette soirée, je vais enlever les décorations tout de suite !… » Déblatère-t-elle dans un haut débit et très vite, commençant à courir jusqu’au bar. Heureusement, on l’en empêche. Et on la force à se poser un peu pour se reposer, après tous les efforts qu’elle a fait. Jisoo parvient à la faire tenir avec des gâteaux, des bonbons, un énorme sandwich... Le cœur de la Byun bat à tout rompre.

Et lorsqu’ils arrivent enfin, Max s’empresse de sauter dans les bras de Junho.

Elle rit en se faisant mordre la joue, soulagée de voir qu’il est plutôt d’humeur joviale finalement. Le fait qu’il la remercie la fait sourire comme une enfant gâtée et c’est avec bonheur qu’elle répond au baiser qu’il lui offre. « Joyeux anniversaire mon amour ! » S’exclame ensuite Max, enlaçant tout aussi adorablement son homme avec un air béat et bien trop brillant dans les yeux. « Dieu, ils sont trop mignons. Je meurs… ! » Peste joliment Kira en venant se poser sur l’épaule de Jiwon. Face au cadeau qu’il mentionne, la byun arque un sourcil « Ce genre de cadeau serait plutôt pour moi tu crois pas ? » Quoi de mieux qu’une statue toute nue de Junho ? Tout en venant dérober un autre bisou sur ses lèvres, elle finit par lui prendre la main pour lui faire découvrir le bar spécialement décoré en son honneur. « Je sais que tu n’aimes pas trop les fêtes surprises MAIIIS… promis, on passera du temps rien que tous les deux dès demain ! » Promet-elle, sans pour autant lui en dire plus. Elle lui fait un clin d'oeil en prenant un air idiot. Le genre d'air faussement innocent, qui a bel et bien manigancé quelque chose.
                                                             


Love Shot
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
♥ ♥ ♥
beau gosse en chef

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 14:55



Happy Birthday Junho & Erin !




"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue (sarasvati)



tenue de jiwon
tenue de ren
tenue de jeha

Jiwon ne résiste pas à l’envie, d’avoir Kira si proche d’elle, de baisser ni vu ni connu sa main jusqu’à venir lui pincer la fesse. S’en suit un air totalement innocent accompagné même d’un petit sifflement pas du tout louche, très vite arrêté par un regard de Jeha qu’elle ne sait interpréter. Damn. Depuis quand est-ce que son bébé peut avoir l’air si menaçant ? Jiwon prend ses distances et laisse le jeune homme rejoindre son amoureuse japonaise, se plaçant derrière son dos et l’enlaçant. De derrière, on ne pourrait même pas deviner que Kira se trouve entre ses bras, tellement elle est minuscule…

“J’avoue, personne veut te voir nu, Kwon” lance Jiwon avec une petite grimace, l’air de dire que Junho est moche. Ils se connaissent assez, à présent, pour savoir que ce ne sont que des paroles pour l’embêter, et rien qu’elle ne pense réellement. “Tu sais quand Sissi arrive ?” ne peut-elle s’empêcher de demander d’ailleurs à Junho, qui ne répond que par un haussement d’épaules. Madame grommelle et s’éloigne un peu plus loin pour se verser un verre, ce qui donne l’occasion à Ren de s’incruster entre les deux couples. “Joyeux anniversaire” lance-t-il à Junho avec un sourire, avant d’ajouter “tu sais pas la galère que ça a été de tenir ta femme en place. J’ai même pensé à un instant à la menotter au radiateur mais vu ses dons de ninja, j’hésite à trop m’approcher…” lance-t-il rieur, avant de proposer à boire à tout le monde. Junho doit se détacher un peu de Max pour attraper sa coupe de champagne, ne la tenant contre lui que d’un bras autour de sa taille. “dès demain ? quoi… la fête va se terminer au petit matin ?” vient-il demander. ça fait bien longtemps qu’il n’a pas eu une soirée agitée où se coucher aussi tard… “dieu.. mais je suis vieux. ça va faire beaucoup pour mon système, il va falloir que je prenne au moins une semaine de congés…” marmonne-t-il



                                                             


Love Shot
Hyun Erin
Hyun Erin
♥ ♥ ♥
femme de jisoo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 15:24



Happy Birthday Junho & Erin !



"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue (sarasvati)




Avant même que ses lèvres ne se confrontent aux  siennes, une ruée de papillons vient prendre son ventre tout entier. Une douce plainte lui échappe, témoin du manque aussi évident que frustré qu’elle a ressenti sans le voir ces deux derniers jours. Sans oser l’embrasser ces dernières semaines. Peut être que Junho lui a donné le courage pour le faire. Pour ne pas réfléchir ce soir. Le sentir répondre tout aussi tendrement qu’elle à ce baiser fait battre son cœur comme jamais. « Merci… » Souffle-t-elle juste avant que Jisoo ne vienne dérober sa bouche pour l’embrasser à son tour, l'embarquant dans un délicieux manège. Ses joues chauffent, sa poitrine se serre. Elle l’aime tellement…

N’osant qu'à peine le regarder lorsqu’il se redresse sur le coup, elle se contente de rester dans ses bras et de jouer avec les boutons de sa veste. Une esquisse timide vient sublimer son visage. « Peut être bien… que je viens chercher mon cadeau moi-même. » Suppose-t-elle en affrontant finalement son regard, craquant complètement pour son sourire rieur et ses yeux plissés en lune. Qu’il est beau. Personne ne l'égale. Non… qu’il ne lui demande rien. Qu’il profite sans se poser de questions, même si ce n’est pas évident. « Tu m’as manqué. » Assure-t-elle malgré tout et contre toute attente, en le faisant gentiment taire. Elle toise envieusement ses lèvres sans rien dire un moment, laissant ensuite remonter ses prunelles vers les siennes. « Tu m’as manqué, stoopid boy… » Achève-t-elle de dire avant de reposer un ultime baiser sur les lèvres pulpeuses du Kwon. Bien trop doux. Bien trop amoureux. Un baiser peinant à cacher cette passion charnelle évidente, avant même que cette dernière n’ait vue le jour… « Tu as raison, allons-y~ » Finit par annoncer Erin, avant que Jisoo ne craque un peu trop. En ouvrant la porte, ils tombent en premier sur une Kira et un Jeha les observant bien trop malicieusement. « Vous faisiez quoi tous les deux, hm ? » Demande la japonaise, tandis que la fête commence déjà derrière eux. Le plus naturellement du monde, Erin hausse les épaules, mode poker-face activé. « Jisoo me donnait mon cadeau d’anniversaire. » Explique-t-elle tout en frôlant discrètement la main du concerné de ses phalanges, cachées toutes deux dans leurs dos comme dans un doux secret.

Puis, elle le quitte à regret, afin de ne pas trop éveiller les soupçons. Après avoir cajolé brièvement l’épaule de Ren en passant, elle rejoint son meilleur ami et l’organisatrice de la soirée. « Ton oppa m’a dit dans la voiture qu’il voulait finir nu et saoul ce soir » Annonce-t-elle d’emblée tout calinant la Byun, observant Junho d’un air taquin.


Oui. Ce soir…
Pas de limite.  

                                                             


Love Shot
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
♥ ♥ ♥
beau gosse en chef

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 15:53



Happy Birthday Junho & Erin !



"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue (sarasvati)




C’est fou… tout ce qu’il ressent là. Jamais il ne lui a semblé avoir ces frissons si agréables, au fond du ventre. Jamais il ne lui a semblé avoir le coeur battre aussi fort… à part avec elle. C’est d’un regard définitivement amoureux qu’il l’observe, la couve, ne retenant pas ses doigts de venir caresser sa peau, ses cheveux, aussi tendrement qu’il peut la fixer. “Je n’ai pas eu à faire grand effort…” remarque-t-il face à ce cadeau. A chaque fois qu’elle lui déclame qu’il lui a manqué, les frissons reprennent de plus belle. Il ne veut pas revenir dans la salle, avec tout le monde, non… il veut rester là, avec Erin. Que lui a-t-il pris d’être si raisonnable ? Il aurait dû lui attraper le poignet et la garder là un peu plus mais à la place… il la laisse ouvrir la porte. Un instant, il imagine lui dérober un baiser là, mais lui aussi, aperçoit Jeha et Kira, un peu plus loin. C’est d’un air si peu innocent qu’il se redresse l’air de rien et suit Erin, et qu’il retient son beau sourire, en sentant leurs doigts se frôler. Il a envie de la kidnapper à nouveau… sûrement le fera-t-il, un peu plus tard, quand tout le monde sera trop saoul pour le remarquer.

Même si un soupçon de jalousie vient percer en voyant Erin toucher Ren, il se rassure, se calme. Après tout, ce n’est pas Ren qu’elle vient de tirer à l’écart pour embrasser… a-t-il seulement une raison d’être jaloux ? Erin est à lui. Et il le fait signifier au Choi en lui adressant un sourire assez glacial, auquel Ren répond par un petit rire gêné .“Ouh, il fait froid ici…” lance le japonais en s’éloignant, avant que Jisoo ne repose son attention sur Max et Junho. S’il doit se retenir vis à vis d’Erin, il n’a, par contre, aucune raison de se limiter envers son lapinou… “ATTAQUE SURPRISE !” lance-t-il en s’avançant vers elle avant de l’attraper pour la soulever en l’air. Agissant comme un papa avec sa fille adorée, c’est un Jisoo beaucoup trop enfantin qui part plus loin sans reposer Max par terre, jouant à “l’avion enceint” et lui faisant faire le tour de la salle sur son dos. Junho ne peut que laisser un soupir agacé lui échapper, même s’il faut avouer qu’il trouve quand même la scène légèrement, très légèrement mignonne. “Il a quel âge déjà ? Huit ans ?...” marmonne-t-il, “au moins il s’entendra bien avec Sara…” ajoute-t-il, avant de réaliser les implications de cette idée “... non. je refuse. Sara est ma princesse. Hors de question qu’elle ait une chance de le préférer. Qu’est-ce que je devrais faire ? Du lavage de cerveau ? Lui répéter tous les jours que Jisoo est un vieux dégoûtant ? Qu’il est nul et que…” et il s’arrête, en lançant un regard à Erin “enfin, je suppose qu’il est pas siiiiii nul que ça, mais…” achève-t-il en marmonnant, avant de retomber dans son mutisme. “Bon. Erin.” lance Jiwon en se frayant un passage sous le bras de la concernée. “Un verre ?” lance-t-elle d’un air diablotin en lui mettant l’alcool entre les mains. “J’ai préparé une superbe playlist pour plus tard, j’ai hâte de voir tes plus beaux mouvements de danse ~” lance-t-elle. C’est à ce moment là que venu de nulle part, des confettis à la forme très;.. particulière commencent à tomber sur eux “c’est en forme de zizi !” lance une Hana très satisfaite de son petit projet artistique. Rougissant, elle tente de ne pas en lancer vers Erin pour ne pas la déranger, en enlève un accroché à l’épaule de Junho l’air de rien, avant de partir plus loin pour aller embêter Ren. “... je suis trop vieux pour ces choses là” lance Junho avant de faire une grimace.

                                                             


Love Shot
Hyun Erin
Hyun Erin
♥ ♥ ♥
femme de jisoo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 16:57



Happy Birthday Junho & Erin !



"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue Erin - Tenue Max - Tenue Kira
Tenue Giu - Tenue Sissi (sarasvati)




En voyant le spectacle adorablement idiot et enfantin que Maxsoo leur offre, Erin ne peut que sourire, profondément attendrie. Et alors que Junho peste dans sa barbe inexistante, toujours aussi jaloux, Erin hoche la tête sans vraiment écouter, admirant bien malgré elle la façon dont Jisoo rit. Dont Jisoo s’amuse. Dont Jisoo est, tout simplement. Pire encore, elle se contente de répondre sans réfléchir, tout haut « I want to have a baby with him… » Hein ? Quoi ? En même temps que Junho, elle relève la tête pour le regarder bêtement, rougissant alors sans pouvoir l’en empêcher. « … Tu n’as rien entendu. » Grommèle-t-elle en se dépêchant de fuir les yeux de son meilleur ami, sauvée à temps par une Jiwon aux attentions toujours aussi floues. Ses beaux mouvements de danse ? « Je ne sais pas danser. » Affirme-t-elle en se pensant sincère, oubliant toujours son déhanché de feu une fois que l’alcool a opéré. Elle boit une longue gorgée de champagne avant de tousser quelque peu, devant les confettis tombant soudainement sur eux. Des zizis ? « HAN J’ADORE !! » S’exclame Max en revenant comme une fusée pour danser en dessous comme une enfant innocente. Quel spectacle. « Vous croyez qu’il y a une journée dédiée au pénis en Corée ? » Questionne Kira en attrapant un confetti entre les doigts, le montrant naturellement à son amoureux. « J’sais pas mais ce serait drôle d’aller manifester, vous trouvez pas ?? » Affirme la Byun en s’amusant à jeter pleins de confettis dans le visage de Ren et Jisoo. « Yaoi attack ! » Lance-t-elle en même temps, tandis qu’Erin vient discrètement en coller dans le dos d’une Jiwon observant la scène. Elle fait un clin d’œil à Hana pour le coup, l’air de rien… avant de lui sourire joliment. “... je suis trop vieux pour ces choses là” Taratata, Monsieur Kwon. « Bois et chut. » Ordonne l’anglaise en venant le resservir.

Une fois. Deux fois. Trois fois...

Lorsqu’elle arrive, la fête bat déjà son plein alors elle se fait toute petite. Ceux qui ne dansent pas comme des idiots sous les néons boivent et mangent en riant de bon cœur. Le simple fait de le voir lui aussi, même de loin, fait bondir le cœur de la belle italienne. « Salut… Joyeux anniversaire à tous les deux. » Murmure Giulietta, un peu penaude. En la voyant, Erin n’hésite pas à se lever de la chaise pour venir la prendre dans ses bras. « Je suis contente que tu sois venue. Viens, assieds-toi. » Et elle lui désigne la place où elle était, juste à coté de Junho. Déglutissant tout en gardant la main de sa unnie le plus longtemps possible dans la sienne, la plus jeune finit par s’asseoir. Elle salue le peu de gens qui se trouvent à table, avant d’observer Ren faire tourner joliment une Max riant aux éclats. Un discret sourire se dessine sur son visage face à la scène… avant de se faner, lorsqu’elle sent le regard du brun sur le point de se poser sur elle. Elle tourne vite la tête pour se concentrer sur Erin qui… s’est assise sur les genoux de Jisoo ? Oh. Prenant une moue agréablement étonnée, elle sourit en voyant la hyun hausser les épaules. Dites donc… il s’en est passé des choses, pour eux aussi…

                                                             


Love Shot
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
♥ ♥ ♥
beau gosse en chef

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 17:24



Happy Birthday Junho & Erin !



"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue (sarasvati)




Suivant les ordres de madame, Junho attrape lui aussi un verre et le sirote très lentement. Rien à voir avec la vitesse à laquelle Erin descend les verres…. est-ce que ça serait pour oublier ce qu’elle a prononcé plus tôt ? Junho n’avait pas pu s’empêcher de répéter la parole à Max dès qu’Erin avait regardé ailleurs, et c’étaient tous les deux qu’ils avaient fangirlé de la niaiserie d’Erin en se faisant des câlins. Sa femme, malheureusement, finit par se faire voler par un Ren gentleman, ayant fait une courbette devant elle pour l’inviter à danser, et il n’avait aucunement rechigné à les voir faire les idiots un peu plus loins. Allez savoir pourquoi, quand c’est Ren, ça lui tape 150% moins sur le système que lorsque c’est Jisoo qui fait son collant. Se murant dans un profond mutisme, Junho ne sort la tête de la contemplation du fond de son verre que lorsque Giulietta arrive. Il lui adresse un léger sourire et la remercie, tout autant que Jisoo à qui pourtant personne n’a adressé la parole. Lui aussi pique un câlin à Giu avant de l’observer poser son attention sur l’idiot de Ren plus loin. Que s’est-il passé entre eux, encore ? Comment est-il censé suivre les moments où ces deux là sont réconciliés ou en dispute ? Il s’apprête à faire une remarque, mais Erin l’en empêche en venant prendre place sur ses genoux. Jisoo sourit et vient entourer son corps de ses bras, avant de venir la regarder. “Tu commences à être rouge” lance-t-il en chuchotant, pour que lui et elles soient les seuls à pouvoir entendre leur conversation. “Tu es trop mignonne… entre ça et la salopette… il ne manque que les tresses” et il vient toucher le bout de son nez, caresser quelques unes de ses tâches de rousseur. “fifi brindacier.” finit-il par susurrer, se retenant de toutes ses forces pour ne pas fondre sur les lèvres d’Erin. Oui. Elle est si mignonne, et tout son corps se languit de la sentir contre lui à nouveau. Même à ne faire que la regarder, profondément, comme ça, les frissons ne cessent de s’éparpiller au fond de son bas ventre… et pour éviter qu’elle ne s’échappe, il resserre les bras autour d’elle, laissant leurs nez se frôler, leurs regards toujours profondément ancrés l’un dans l’autre.

“ça va, la tête tourne pas ??” demande quand même Ren après un énième tournis, examinant Max sous toutes les coutures pour s’assurer qu’il ne l’épuise pas trop avec leur danse improvisée. “on t’a déjà dit… que tu te débrouilles super bien ? ~ tu as pris des cours dans ta vie, dis ?” lui demande-t-il sincèrement. Et alors qu’il continue de rire et discuter avec Max, son regard se pose, inévitablement, sur Giulietta qui vient d’entrer dans la salle. Pourquoi est-elle là ? Il fronce les sourcils, et pose son regard sur sa tenue. Il ne sait pas si c’est la robe, son maquillage, ou la coiffure, mais il la trouve encore plus belle que ce soir là, du gala. Pour qui s’est-elle faite si jolie ? Junho ? Erin ? A-t-il le droit d’espérer qu’elle savait, qu’il poserait un tel regard sur sa figure, et qu’elle s’est habillée pour ? débile. Si elle voulait de ton attention… elle ne t’aurait pas laissé en plan lui rappelle une petite voix au fond de son esprit. Oui. Il avait été malade toute la nuit, finalement, après avoir mangé ces foutues pizza, son estomac étant trop peu habitué à la malbouffe. Et il n’avait pas osé la contacter pour lui demander ce qui s’était passé. Peut-être a-t-elle repris la raison. Peut-être boude-t-elle à nouveau. Il n’en sait rien. Et au bout d’un long moment à regarder Giu fixement, il finit par lâcher Max. “Tu m’en veux pas si…” commence-t-il en l’observant d’un regard désolé. Pour ne pas l’abandonner totalement, il vient prendre la main de Max pour la tirer, elle aussi, vers l’endroit où la majorité du monde est rassemblé. Ren pose un regard étonné sur la scène de Jisoo et Erin… mais décide bien vite de ne pas trop se prendre la tête avec ça. Non. Lui, il ne peut que regarder Giu, et lâcher le plus bête “salut, giu”, avec un sourire gêné qui donnerait envie qu’on le claque. Face à la scène, Junho semble comprendre qu’il vaut mieux pour lui de lever et de récupérer sa femme pour aller la faire “danser” plus loin, ce qu’il fait. Le jeune homme s’éloigne avec Max et hoche de la tête en rythme avec la musique, pour ne pas faire trop cloche, même si le reste de son corps reste immobile.

Ren en profite, et récupère la chaise de Junho, s’asseyant alors à côté de Giu. Il ne sait pas où poser le regard. “Tu es…” il allait dire jolie, belle, resplendissante, et pourtant, il ne sort qu’un “là.” qui lui donne sincèrement des envies de se cacher au fond d’un trou. “ça fait longtemps qu’on s’est pas vus” dit-il l’air de rien, en attrapant le verre à demi bu de junho pour le finir. Oui, peut-être que l’alcool l’aidera à se détendre...

                                                             


Love Shot
Hyun Erin
Hyun Erin
♥ ♥ ♥
femme de jisoo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 18:03



Happy Birthday Junho & Erin !





"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue Erin - Tenue Max - Tenue Kira
Tenue Giu - Tenue Sissi (sarasvati)





C’est bête, elle le sait bien. Dangereux aussi, certainement. Mais le simple fait d’avoir son corps contre le sien et de sentir ses bras entourer sa taille fait gronder son cœur d’amour et de plaisir. Elle ? Rouge ? Gardant son air de tsundere, Erin observe en silence Jisoo, sagement. Jisoo qui la scrute sous toutes ses coutures, qui frôle son visage tendrement. Et alors que tout le monde semble occupé ailleurs, le temps s’arrête. Elle observe avec timidité ses lèvres pulpeuses, mord d’envie les siennes en imaginant un nouveau baiser entre eux, l’eau lui montant inévitablement à la bouche. Tandis que leurs nez se frôlent, que leurs souffles se rencontrent et que son ventre se fait dévorer par milles et uns papillons… Erin finit par prendre un verre pour le coller contre la joue du Kwon. « Bois avec moi, d’accord ? » Propose-t-elle d’un ton tout de même impératif et mignon.  « Tu savais du coup… que c’était mon anniversaire ? » Demande-t-elle en chuchotant tout aussi bas, couvrant l’oreille de Jisoo de la musique et des discussions multiples avec sa voix douce. « Aish… Pourquoi ne pas me l’avoir souhaité ? Ça ne se fait pas de négliger sa noona. » Quoi ? Noona ? Veut-elle vraiment lui faire croire ça ? Souriant malicieusement, elle finit par reprendre son propre verre pour le vider innocemment. Son regard se pose ensuite sur Ren et Max revenant de leur danse. Le choi semble complètement ébahi par l’arrivée de Giu. Giu qui, derrière son air boudeur, s’avère être bien plus gênée qu’elle aimerait le faire croire. « Salut. » Grommèle-t-elle, cachant du mieux que possible ses joues roses aux yeux de Ren. Elle ne peut s’empêcher de les scruter… et de les trouver adorables ensemble.

Si seulement ils se donnaient une chance…

Et pendant que Max aguiche bêtement un Junho presque figé sur la piste en frétillant tout autour de lui (faisant mourir le reste de la troupe dansant autour d’eux), le cœur de la belle italienne peine à se calmer. « Ouais. » Ouais, elle est là.  Et Ouais, ça fait longtemps. Et comme si c’était le jeux du mime, elle s’empresse de prendre le jus d’orange qu’on lui a servi un peu plus tôt, pour boire en même temps que lui. Ses grands yeux restent ensuite plantés en direction du verre. Elle a envie de lui dire. Qu’elle n’est pas fâchée. Qu’elle est désolée. Qu’elle ne sait pas ce qui tourne pas rond chez elle. Et alors que ses lèvres s’entrouvrent avec tout le courage qu’elle est capable de rassembler, Sissi fait son entrée. « Désolée la famille, j’ai mis du temps à faire rentrer les enfants chez eux ! » S’exclame-t-elle en arrivant avec une tonne de cadeau. Les enfants, ce sont les employés de la boite. Sissi trouvait que les « mini-Kwon » leur allaient mieux mais Junho n’était pas d’accord. Pas sûr qu’il soit d’accord avec « enfants » non plus mais bon. Tout en saluant tout le monde, elle n’hésite pas à échouer un petit bisou sur les lèvres de Jiwon avant de se diriger vers la table. « WOH WOH WOH. C’est quoi ça ? » S’exclame-t-elle en fronçant les sourcils, face à la façon dont Soorin se tient. Elle s’empresse de prendre une chaise et de faire asseoir Erin dessus. « Combien de verres elle a bu hein ? » Questionne-t-elle avant de menacer Jisoo du doigt. « Sage ! » Indique-t-elle avant que Kira vienne porter secours à l’ex couple en embarquant la Kwon avec elle, un verre de champagne tout prêt pour elle. « Hihi… d’ici un verre, elle aura tout oublié~ » Explique une Erin joliment affalée sur la table, jetant un regard malicieux aux autres. « …J’ai l’impression d’être un psy spécialisé dans les thérapies de couple, pas toi ? » Questionne-t-elle à Jisoo, en observant Ren et Giu. Fronçant les sourcils, l’italienne s’empresse de grogner « On vous entend, hein !»

                                                             


Love Shot
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
♥ ♥ ♥
beau gosse en chef

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 18:30



Happy Birthday Junho & Erin !



"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
junho - jisoo - ren - jeha - jiwon - hana (sarasvati)




Face à la proposition d’Erin, Jisoo ne fait qu’accepter, sans cesser de l’admirer, et sans cesser de sourire. Il vient attraper ce verre qu’elle lui donne de façon si adorable, et vient en prendre quelques gorgées. Peut-être que pour elle… il se laissera un peu aller. Après tout, que risque-t-il ? Ici, il n’est entouré que de gens qui lui veulent du bien. Si jamais il boit jusqu’à être saoul… pourra-t-il réellement le regretter, ou faire quelque chose de mal ? Il a envie de voir… ce que ça fait. De ne pas tant se contrôler. De faire un peu confiance aux gens autour de lui. Et face à sa question, Jisoo, malicieux, acquiesce. “Bien sûr que je sais.” et face au noona qu’elle lui lance, Jisoo manque de s’étouffer avec sa boisson. “Noona ?... Ah… C’est bien essayé, Hyun Erin. Née le 20 novembre 1996 en Cornouailles. J’ai fait mes devoirs, tu sais ? Et je suis fameux, pour ma mémoire ~” lance-t-il joyeusement avant de se rendre compte de l’ironie de ses paroles “Je l’étais, en tout cas” achève-t-il sans laisser ça lui baisser le moral. Prenant une nouvelle gorgée, il ne résiste pas à venir déposer un baiser sur la joue brûlante et douce d’Erin. Son odeur le fait frissonner. “ça ne se fait pas de douter de son oppa…” ajoute-t-il de sa voix doucereuse, revenant plonger son regard dans celui d’Erin “ne me vexe pas ou tu n’auras pas ton cadeau. ton vrai cadeau.”

Jisoo tente de ne pas se laisser déconcentrer par l’ambiance hyper gênante non loin d’eux. Son attention est toute portée sur Erin, et il préfère laisser les deux se débrouiller avec leurs histoires. Au final ce n’est pas Giu et Ren qui le stoppent dans son numéro, mais une Sissi aussi bruyante que d’habitude et chargée de cadeaux. “Sissi… Tu ferais une mère Noëlle tellement jolie…” ne peut s’empêcher de commenter Jeha en l’imaginant dans le costume. Jiwon, elle, accueille en grognant son mini bisou et suit rapidement la Kwon à la trace, s’accrochant mine de rien à son bras pour ne pas la laisser s’éloigner. “Aigoo, Erin... “ ne peut s’empêcher de soupirer Jiwon face au spectacle. De force, on arrache la Hyun aux genoux de Jisoo et celui-ci ne peut s’empêcher de pousser un long soupir. “Je. Suis. Sage.” lance-t-il en plantant un regard un peu agacé dans celui de sa cousine. “Elle est adulte. Elle boit autant qu’elle veut. Moi aussi, d’ailleurs…” lance-t-il en prenant son verre et en le finissant cul sec. C’est un sourire insupportable qu’il offre à sa cousine, avant d’attraper le jus d’orange de Giu pour le mélanger avec quelque chose d’un peu plus fort. “Allez. Tout le monde se détend ce soir, et ça compte pour madame ~” lance-t-il en lui tendant son verre. “tu veux que je vende le truc ? je suis sûre qu’après un verre, tu auras deux fois moins envie d’assassiner l’idiot qu’est assis à côté de toi. c’est assez convaincant, non ?” lance Jisoo avant de venir lancer un regard mauvais à Ren. Celui-ci se renfonce un peu dans son siège, boudeur, et attrape le verre de Giu avant qu’elle n’en prenne une gorgée. “Elle est mineure. Ne lui fais pas faire des choses comme ça.” lance Ren en reposant le verre sur la table. “D’ailleurs c’est quoi cette tenue ?” finit-il par marmonner, “il suffit qu’on se penche pour voir au fond de ton soutien gorge…” boude-t-il en pinçant les lèvres, les paroles un peu déliées par l’alcool qu’il a enfilé depuis le début de la soirée. Il aurait pu choisir de la complimenter mais apparemment, il cherche les histoires. “thérapie de couple…” reprend-il des mots d’Erin “il faudrait qu’il y ait couple pour que ça marche. je me suis jamais pris autant de râteaux de ma vie” lance-t-il sans gêne et sans baisser le volume de sa voix.

                                                             


Love Shot
Hyun Erin
Hyun Erin
♥ ♥ ♥
femme de jisoo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 19:07



Happy Birthday Junho & Erin !





"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue Erin - Tenue Max - Tenue Kira
Tenue Giu - Tenue Sissi (sarasvati)






Le fait qu’il récite si rapidement sa date et son lieu de naissance la fait relever les sourcils, adorablement prise de cours. Elle accueille son baiser sur la joue en grognant un peu, prenant une mine boudeuse de se faire gentiment remettre à sa place. Oppa hein… Si seulement il savait, dans quel genre de moment elle lui déclamait ce tel statut… « Un vrai cadeau ? » Finit-elle par demander, comme une enfant prise d’un regain soudain d’énergie. Ses mains s’accrochent un peu plus à ses bras, doucement. Dieu ce qu’elle est bien là. Du moins, jusqu’à ce que Sissi fasse son entrée et s’empresse de les séparer. Se faisant d’ailleurs embarquée par Kira sur la piste de danse, la Kwon ne parvient pas à effacer l’expression inquiète sur son visage. « Depuis combien de temps ils sont comme ça hein ? Pourquoi vous les laissez faire ? Vous savez pourtant que… » Chuchote-t-elle sans pouvoir terminer sa phrase, Max posant son petit index contre ses lèvres rouges. Face à la mine peinée et étrangement mature de la byun, Sissi se retrouve prise de court. « Laisse-les s’amuser un peu, d’accord… ? S’il te plait… » Implore-t-elle en lui souriant d’un air tout aussi soucieux que celui de son amie. Pantoise, la russe soupire longuement tout en observant Erin et Jisoo continuer à se dévorer des yeux même sans être en contact. Elle s’empresse de se blottir contre Jiwon, feignant de vouloir danser avec elle. « Ils croient quoi… moi aussi je ne rêve que de ça pour eux… » Marmonne-t-elle tout en enlaçant la Kang, tandis que Kira propose à Hana et Jeha de l’aider à installer le karaoke, Maxho batifolant à leurs cotés.

Pendant ce temps, Giulietta reste toujours aussi mal à l’aise. Elle laisse Jisoo mettre un peu d’alcool dans son verre sans trop savoir quoi faire. Mineure ? Ses sourcils se froncent. « Je suis majeure en Italie… » Marmonne-t-elle pour elle, en détournant le regard. Le fait que Ren commence à l’attaquer sur sa tenue fait monter la colère en elle. « T'as regardé dans son décolleté ? » Questionne Erin à Ren en arquant un sourcil, adorablement sidérée. « Il a regardé dans son décolleté, Oppa. » Explique-t-elle ensuite à Jisoo, comme si ce dernier n’avait pas entendu. Riant amèrement de son coté, Giu finit par rétorquer au Choi, d’une voix pleine de sarcasme « Pour ce qu’il y a à voir, selon tes dires ! » Et finalement, la goute de trop arrive face à ce qu’il mentionne haut et fort. Se tournant vivement vers Ren, Giu ne peut que lui adresser un regard noir. « Parce que t’as envie d’être en couple avec moi peut être ? C’est quoi ton problème ? AISH. » Et rien que pour le provoquer à son tour, elle n’hésite pas à reprendre son verre, buvant d’une traite le jus d’orange mélangé à l’alcool. « OH. Impressionnant ! » Ne peut s’empêcher de souffler Erin en souriant, tandis que la cadette s’essuie les lèvres en grimaçant, veillant bien à laisser le choi pester dans son coin. Elle est déçue. A la place de critiques ou de reproches, elle aurait aimé qu’il la complimente simplement sur cette foutue robe qu’elle avait choisie exprès pour lui. Quel idiot. Et quelle idiote, elle aussi…

Voyant Giulietta fulminer en silence, Erin vient adresser un regard à son ami. Tout en la désignant du coin de l’œil, elle tente de lui faire comprendre que l’italienne attend simplement un mot gentil de sa part. Enfin, elle essaye. En mimant sa propre tenue, en levant un pouce discrètement en l’air… Pas sûr que Ren parvienne à comprendre…

                                                             


Love Shot
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
♥ ♥ ♥
beau gosse en chef

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 19:28



Happy Birthday Junho & Erin !



"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
junho - jisoo - ren - jeha - jiwon - hana (sarasvati)




Face à l’inquiétude évidente de Sissi, Jiwon vient caresser doucement ses cheveux et la tirer vers le karaoké que sont en train d’installer Kira, Jeha et Hana. “Tu as le droit de te détendre, toi aussi” ne peut-elle s’empêcher de murmurer, affectueusement. “je sais qu’on parle pas trop de ça mais… je suis pareille alors je peux te le dire. t’as pas besoin de t’occuper de tout le monde tout le temps. ce soir tu peux t’occuper que de moi si tu veux ~” lui lance-t-elle avant de venir embrasser sa joue, sous le regard d’Hana qui se met à bizarrement les fixer. Quoi, qu’est-ce qu’elle veut ?  Il est pourtant assez facile de deviner le fantasme érotique qui est en train de se dérouler dans l’esprit de la petite Kwon. Totalement inutile dans la mise en place du karaoké, Hana décide d’ailleurs de prendre uniquement le rôle de la pom pom girl et de crier. “Allez Kira ! on bouge ses fesses !! Allez Jeha !! On bouge ses fesses !” lance-t-elle avant de mettre une fessée à chacun des concernés. Jeha passe rapidement sa gêne pour vite attirer un peu plus Kira vers lui et l’empêcher de se faire tripoter un peu plus par Hana. Pourquoi est-ce que tout le monde veut un bout de sa femme à lui ?

“Je n’ai pas regardé dans son décolleté…” tente de lancer Ren pour se justifier, lui même totalement conscient du mensonge éhonté. Mais peut-on vraiment lui en vouloir ? Il secoue la tête, refuse de poser le regard sur Giu. “C’est bon, pour une fois j’ai rien dit sur ça, pourquoi c’est toi qui me fais passer pour le méchant !” lance-t-il en grognant et en se tournant un peu plus pour lui faire dos. Un vrai gamin. Envie d’être en couple avec elle ?.... C’est ça, le problème. Il n’en sait rien. Mais si elle fuit éternellement, il n’arrivera jamais à trouver la réponse à sa question. Le fait d’entendre Giu descendre son verre le pousse, tout de même, à finalement se retourner en sa direction. “Giu !” ne peut-il s’empêcher de s’exclamer. “T’es content ?” lance-t-il furax en direction de Jisoo. Ren capte les mouvements d’Erin dans le même mouvement. Bien sûr qu’il comprend. Mais pourtant, les mots, qu’il a pensé cent fois depuis qu’elle est entrée dans la salle, ne parviennent pas à quitter ses lèvres. Ren finit par fermer les yeux, frustré, et pousse un énorme soupir. “Vous me faites ch*er, tous !” lance-t-il en haussant la voix, ce qui, au final, est un spectacle assez rare, tout du moins en leur compagnie. Ren finit par se relever en laissant tomber sa chaise derrière lui, dans un mouvement trop violent. Il baisse le regard en direction de Giu et lance d’une traite. “Tu es belle. Tu es belle, c’est ça que je dois dire ? Mais c’est évident, non ? Que tu es belle. Alors je le répète. Tu es belle, tu es belle, tu es belle. Et j’ai totalement regardé dans ton décolleté. Et j’aime bien ce qu’il y a, moi, dans ce décolleté, alors me fais pas dire dire des trucs que… Aish ! à plus ! vous me saoulez, tous !” lance-t-il avant de fourrer ses mains dans les poches et de s’éloigner en direction du groupe karaoke, le coeur battant. idiot, idiot, idiot se répète-t-il, en se rendant compte de la façon dont il vient de balancer tout ça. Un instant, son regard croise celui de Jiwon, et encore une fois, elle lui fait si peur qu’il est obligé de faire quelques pas en arrière. Devrait-il rentrer chez lui ? Il devrait.

Face à la sortie grandiose de Ren, Jisoo ne peut que rester silencieux, sans trop savoir quoi dire. Il vient poser les yeux sur Giu. “Tu veux que je le tape ? Je le tape si tu veux” lui propose-t-il l’air de rien en haussant les épaules, passant le bras autour d’Erin pour la ramener tout aussi naturellement sur ses genoux.


                                                             


Love Shot
Hyun Erin
Hyun Erin
♥ ♥ ♥
femme de jisoo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 20:13



Happy Birthday Junho & Erin !





"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue Erin - Tenue Max - Tenue Kira
Tenue Giu - Tenue Sissi (sarasvati)






Sissi ne peut qu’envoyer un beau sourire face à ce que lui dit sa unnie. Une esquisse devenant lubrique, inévitablement, en entendant ses derniers mots. « Tu perds pas le nord toi… » Chuchote-t-elle en riant, répondant à son baiser sans faire attention au regard pétillant d’Hana posé sur Jiwon et elle. Tout en se rapprochant ensuite du karaoke, elle vient déposer un gros bisou sur la joue de Max, afin de lui montrer qu’elle n’est pas fâchée. « Regarde minion, tu ne trouves pas que qu’ils sont encore plus gros que la dernière fois ? » S’exclame-t-elle en demandant l’attention de la Kang, venant sans gêne tripoter la poitrine de la Byun avec ses deux mains. Max ne peut que glousser et rire sur le coup, avant de courir se cacher derrière son Oppa. « J’en connais un qui doit être trèèèès content. » Souligne la jolie russe, envoyant un regard pervers à son pauvre cousin ayant vu la scène juste sous ses yeux. Puis, le regard de tous se tourne vers la table où les autres sont installés. Tiens... un drama en direct live ?

Elle ne sait plus où se mettre. Vraiment. Aussi gênée que sonnée, Giulietta écoute Ren lui aboyer en le regardant d’un air complètement sidéré. Le fait qu’il mentionne, bien trop de fois, à quel point il la trouve belle, la fait rougir immédiatement. « Mais… mais arrête…! » Murmure-t-elle sans parvenir à hausser la voix comme d’habitude, plus paniquée que véritablement en colère. Touchée, malgré elle. Belle. Il la trouve belle. Ne pouvait-il pas le lui dire simplement, au lieu de lui chercher des poux dans la tête ? Vraiment… l’alcool ne lui allait pas du tout. Et c’est totalement confuse qu’elle l’observe partir, les mains dans les poches. Ce n’est que lorsque Jisoo lui adresse la parole qu’elle daigne enfin revenir un peu sur terre et lâcher Ren des yeux. Le taper ? Souriant d’un air excédé en revoyant une jolie Erin de nouveau posée sur les genoux du Kwon, elle ne peut que répondre « Pas sûre que tu aies envie de bouger à présent. Puis si quelqu’un doit le taper, c’est moi… » Et elle revient le regarder. Max est venue aussitôt à sa rescousse, tentant de le faire sourire en lui tirant gentiment les joues.

« Il y en a des tas qui fonctionnent comme ça » Dit au bout d’un moment la Hyun en jouant avec les longs doigts de Jisoo. « Quoi ? » Rétorque l’italienne, ne comprenant pas. « Des couples. Il y en a pleins qui fonctionnent comme vous. Qui se disputent, qui se chamaillent. Ce n’est pas grave tu sais ? C’est simplement leur façon à eux de communiquer… et ça ne les empêche d’être très heureux ensemble. » Tout en expliquant cela, ses doigts s’entrelacent secrètement à ceux du Kwon sous la table. Parler de couple, tout près de lui… ça la fait vibrer. Et comme si l’alcool s’était un peu échappé d’elle un bref instant, Erin vient observer sérieusement sa cadette de façon protectrice. « Tu lui manques beaucoup. » Assure-t-elle simplement, en finissant par sourire. Et elle ne sait pas pourquoi, Giu… Les larmes lui montent instantanément aux yeux en entendant tout ça. « Aigoo, non… » Soupire Erin en venant se libérer de la prise de Jisoo un instant, pour prendre la place de Ren et consoler la plus jeune. « Il m’énerve tellement… » Peste tristement la belle, fermant les yeux en posant son front contre l’épaule de son ainée. « Je crois que je devrais rentrer. Je t’ai vu. J’ai vu tout le monde. Hana s’amuse bien avec vous… c’est l’essentiel. » Finit-elle par annoncer en se levant brusquement, réalisant vite son erreur. A peine levée que l’alcool lui monte à la tête. Elle se rassied aussitôt, adorablement chancelante. « Aish… Vous êtes vraiment des démons vous deux ! » Grogne-t-elle à l’égard de Soorin, finissant par prendre la main de sa unnie pour la serrer dans la sienne, en quête de tendresse et de soutien.

Du coup, Sissi - n'ayant pas perdu une seule miette de la scène - vient après coup donner une fessée à Ren, suivie d'une tape sur la tête. « Tu l'as fait pleurer, idiot. On ne fait pas pleurer les filles, surtout quand elles sont aussi jolies ! Il faut tout t'apprendre ou quoi ? Aish… » Et alors que Kira vient une fois de plus embarquer une Sissi déjà pompette, Max explique gentiment au Choi tout en lui prenant les mains « Des fois... les filles et les garçons ne se comprennent pas bien… c'est pour ça qu'il faut parler et dire tout ce qu'on a sur le cœur, pour ne pas avoir de regrets ! Tu comprends Ren-chan ? »

                                                             


Love Shot
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
♥ ♥ ♥
beau gosse en chef

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 20:41



Happy Birthday Junho & Erin !



"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
junho - jisoo - ren - jeha - jiwon - hana (sarasvati)




Jiwon ne peut s’empêcher de venir taper Sissi à l’épaule après l’avoir vue tripoter sans vergogne les seins de Max. Et je suppose qu’on aurait pu s’attendre à tout sauf… “tu l’as fait fuir trop vite, j’ai pas pu toucher !!” geignard. De loin, on peut bien voir la Kang se pencher vers l’oreille de Sissi pour l’insulter affectueusement, et la faire promettre sous menace de lui montrer sa propre poitrine un peu plus tard. Ce n’est que juste paiement, après tout…

Et alors que tout le monde tourne le regard en direction du drama, Hana, elle aussi, ne peut pas s’empêcher d’aller écouter ce qu’il se passe. Au fur et à mesure des secondes, c’est une colère incommensurable qui vient lui prendre envers ce Ren qui s’autorise à être si affreusement insupportable envers Giu. Quel gros dégoûtant !! Et alors qu’il s’approche d’elle, Hana ne peut s’empêcher d’aller vers Ren et de le taper, lui aussi, de la même manière qu’elle a vu Jiwon faire à Sissi plus tôt. “Gros débile ! Va t’excuser ! T’es trop nul ! Pourquoi t’es si méchant avec elle !! J’ai déjà acheté ma robe !! J’avais prévu le mariage avant 2020 !! pourquoi tu gâche tout ?? pourquoi t’es aussi idiot ??” et c’est quand elle se lance pour même aller le mordre de rage qu’heureusement, le retour de Max pousse Hana à partir en courant avec le rouge aux joues. Elle se cache dans un coin et continue d’observer le spectacle, les larmes aux yeux de rage pour sa petite Giu.

“Tu es sûr que tu as bu, Erin ?” ne peut s’empêcher de demander Jisoo face aux paroles si sages qu’elle offre à Giulietta. Jisoo ne sait pas s’il y croit trop, après tout… l’amour, il n’y croit pas vraiment, hein ? (comme on le voit avec le regard humide qu’il pose sur le visage d’Erin et ses doigts qui ne cessent de caresser sa peau). Voyant quand même évidemment la peine de Giu, il décide de rester silencieux lorsque la Hyun s’échappe à lui pour aller la rassurer. A lui aussi… ça lui fait quelque chose, de voir Giu comme ça. Il ne comprend pas grand chose à leur histoire qui semble plus compliquée que toutes les histoires d’amour auxquelles il a pu assister de loin, mais peut-être qu’au fond, lui aussi aimerait… être sûr que tout se finira bien. “Erin a raison.” finit-il par lancer, avant d’ajouter un “Erin a toujours raison” pour appuyer son argument, hochant de la tête pour confirmer. Il faut croire qu’à lui aussi, l’alcool est monté.

Ren, sonné de la crise que vient de lui faire Hana, n’a pas le temps de se défendre face à l’attaque de Sissi qui en profite, quand même, pour viser les fesses. Elle en perd pas une ! “Hé !” s’exclame-t-il quand même en venant se frotter le postérieur. “Je.. je voulais pas” balbutie-t-il quand même en apprenant que Giu s’est mise à pleurer. Il regarde plus loin pour chercher son regard, et la voit avec Erin, l’air évidemment secouée. “J’ai pas… fait exprès” ne peut-il s’empêcher de sortir avec peu d’assurance. Heureusement que Max, elle, lui dit les choses un peu plus clairement, et un peu plus doucement. Est-ce qu’il comprend ? Il n’est pas bien sûr… mais Ren acquiesce quand même de la tête d’un air affirmé, avant de laisser Max pour se rapprocher de la table. Déglutissant difficilement, il vient se poster à côté d’Erin et de Giu, s’éclaircit la voix et prend la parole. “Giu je… je peux te parler en privé ?” demande-t-il doucement, et en apercevant le regard meurtrier de Hana, prête à se jeter sur lui, il insiste “vite, avant qu’elle me tue. Elle est folle, elle a sorti les dents !”


                                                             


Love Shot
Hyun Erin
Hyun Erin
♥ ♥ ♥
femme de jisoo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 21:24



Happy Birthday Junho & Erin !





"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue Erin - Tenue Max - Tenue Kira
Tenue Giu - Tenue Sissi (sarasvati)




Toujours raison ? Elle prend une petite moue amusée en entendant Jisoo le dire aussi adorablement. « Vous avez gagné un point de plus, Monsieur Kwon. » Signale-t-elle tout en continuant de caresser l’épaule de Giu, toujours cachée dans le creux de son cou. Ren s’approche de nouveau finalement, tout penaud. Giulietta n’ose même pas le regarder sur le coup, ses prunelles toujours brillantes de larmes. Lui parler en privé ? « C’est une bonne idée ça, tu ne trouves pas ? » Questionne doucement la Hyun à sa cadette qui se contente de rester un peu penaude. Comme une enfant, elle vient observer le Choi du coin de l’œil. « Je sais pas si j’arriverai à me lever... L’alcool me monte à la tête. » Signale-t-elle sans que cela soit vraiment une excuse. C’est que Mademoiselle ne boit jamais en temps normal. Et avant même que Ren ne dise quoi que ce soit à Jisoo, Erin le met en garde avec son index. « Tu le touches pas. Pas même un cheveu. » Ordonne-t-elle sérieusement en protégeant le Kwon. « Aide-là plutôt... d'accord ? Trouvez-vous un endroit calme. »  Insiste-t-elle ensuite, en venant chercher la main de Ren pour remplacer la sienne auprès de celle de Giu. Giu qui sent son cœur battre à tout rompre, rien que par ce simple contact. Avec l’aide du brun, elle finit par se hisser. Elle est obligée de se tenir un peu à son bras pour marcher correctement. Sans trop savoir où il l’embarque, elle le suit sans plus rien dire, son joli visage baissé.

Soupirant une fois ces derniers partis, Erin revient observer Jisoo tandis que le reste de la bande s’active au loin pour terminer l’installation du karaoke. Sans se priver, elle ne scille pas une seule seconde en le scrutant, s’accoudant naturellement sur la table avec une adorable désinvolture. « Je crois que tu es plus saoul que moi au final. » Fait-elle remarquer, souriant discrètement sans le lâcher des yeux. « Du coup je peux tout te dire tu crois ? Tu oublieras dès demain, hm? » Suppose-t-elle en venant les resservir tous les deux. « Premièrement, tu es beau. » Susurre-t-elle en remplissant un premier verre. « Vraiment très beau… » Son regard se relève un instant pour l’admirer, le dévorant des yeux tendrement. « Secondo… tu es adorable. Pas seulement quand tu bois. En fait tu l’es tout le temps. »  Ajoute Erin en remplissant le second verre. « Troisièmement… » Elle quitte les verres du regard. Ses yeux louchent sur ses lèvres, inévitablement, l’obligeant à mordre les siennes. « Tu me plais. Tu me plais depuis le premier jour où mes yeux se sont posés sur toi » Ose-t-elle avouer dans un souffle. Un moment de délicieux flottement défile avant qu'elle ne réalise - un peu - ce qu'elle est entrain de faire. « Aigoo… est-ce-que je suis vraiment en train d’essayer de te séduire ? Je suis si nulle pour ça... » Finit par demander la belle anglaise en riant doucement, cachant son visage rouge entre ses mains, la frange légèrement en bataille. Oui. Elle flirte avec lui. Elle flirte même complètement avec lui. Totalement. Délibérément.

Pendant ce temps, Max console une Hana ayant été au bord de la crise de nerf en lui tenant les mains. « Je sais que c’est ta copine mais il faut pas mordre. Mordre c’est vilain, c’est pas gentil, d’accord ? » Explique-t-elle à la Kwon comme si elle était sa véritablement maman, sans jamais perdre son sourire. Le regard larmoyant et le visage cramoisi d’Hana ont raison d’elle, si bien qu’elle ne résiste pas déposer un gros bisou sur sa joue. « Je crois qu’elle a vraiment hâte que la petite naisse… » Chuchote Sissi à l’oreille de Jiwon, comme les deux vieilles commères qu’elles sont. Au même moment, Kira et les garçons ont enfin fini de brancher le dernier micro. Tout en prenant ce dernier entre ses mains, la japonaise s’exclame joyeusement « Pour Junho et Erin, nous allons célébrer cette soirée en chantant ! Les filles vous êtes prêtes ? Prenez vos accessoires alors ! Et Messieurs… si vous voulez bien regagner vos places pour le moment… » Elle invite Junho et Jeha à rejoindre les autres, profitant du passage de son chéri pour lui voler un gros bisou. C’est que bon, cette foutue chanson,  les autres nenettes de la bande et elle l’avaient répétée sans relâche ces derniers jours…

                                                             


Love Shot
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
♥ ♥ ♥
beau gosse en chef

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 22:03



Happy Birthday Junho & Erin !



"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
junho - jisoo - ren - jeha - jiwon - hana (sarasvati)




Ren remercie silencieusement Erin de l’aider un peu. Pourtant… il ne le mérite pas, surtout vu la façon dont il s’est adressé à elle plus tôt. Devrait-il s’excuser ? Elle risque d’oublier… non, il le fera demain, quand tout le monde mourra d’une super gueule de bois et regrettera beaucoup des choses qui se seront passées ce soir… Il préfère, pour l’instant, se concentrer sur Giu, Giu qu’il a blessé, Giu qu’il a même fait pleurer. quel idiot se répète-t-il, en s’interdisant de perdre son calme comme ça à nouveau. Même la protection d’Erin est inutile, tant il n’est pas d’humeur à se battre avec le Kwon. Et il attrape sa main, tente d’ignorer les frissons qui le prennent, lui aussi, avant de la mener, doucement, en dehors de la pièce. Où se rendre ? Les endroits sont nombreux… mais Ren finit par se décider sur la salle aux étoiles, où ils seront tranquille.

Pendant ce temps, Jisoo ne parvient pas à retenir le sourire qui le prend à l’idée d’avoir Erin à nouveau pour lui tout seul. “Moi ? Saoul ? Hmmmm… non. Impossible” lui lance-t-il en venant admirer son visage, se penchant, lui aussi, au dessus de la table pour un peu mieux l’observer. Il fait véhément “non” de la tête lorsqu’elle suppose qu'il oubliera, et il l’écoute. Beau ? Son sourire s’agrandit. Très beau ? Encore un peu plus. Et lorsqu’elle a terminé sa tirade, ses yeux ont totalement disparu tellement son sourire est grand. Un peu plus et il lui attraperait le col pour lui voler un baiser… et à la place, c’est un rire un peu bête et niais qui lui échappe. “Non… t’es très forte” répond-il face à la gêne qu’elle affiche, et il vient attraper sa main, pour qu’elle cesse de se cacher. “Tu ne sais pas tout ce que ça me fait, que Hyun Erin me parle ainsi. Si on était pas là… je ne répondrais pas de mes actions” susurre-t-il en plongeant son regard dans le sien, jouant avec ses doigts. “Tu me plais bien plus” ne peut-il s’empêcher de lui lancer, “je suis sûr que tu me plaisais même avant. depuis le début. c’est pas logique autrement. mais j’ai été bête si… j’ai jamais essayé de te voler à ce gars… vraiment…” marmonne-t-il en baissant le regard vers leurs doigts entrelacés. Son sourire disparaît un peu. Mais finalement, c’est la performance improvisée de la bande de filles qui oblige Jisoo à se concentrer autre part. Monsieur bouge les chaises pour se retrouver à nouveau à côté d’Erin, avec pleine vue sur la scène improvisée. Il ne quitte pas ses doigts, et serre un peu plus fort sa main. Quand les premières notes retentissent… il sait déjà quelle chanson va arriver, et ne peut s’empêcher de commencer à rire, amenant une main à son visage pour se cacher les yeux entre ses doigts.

“ça va ?” demande Ren en refermant la porte de la pièce derrière eux, en référence à ce qu’est en train de lui faire l’alcool. Il aide Giulietta à s’asseoir sur les coussins et vient lui même s’asseoir, réalisant qu’il n’a pas eu le temps de décider exactement ce qu’il lui dirait, là. Pendant un moment, il fixe le sol, avant de finalement prendre la parole quand, au loin, il lui semble percevoir le karaoké qui commence. “Tu aimerais, toi ? … Qu’on soit un couple” finit-il par demander sans relever le regard vers elle.

Du côté des filles, le cringe ne s’arrête pas. Hana profite de la performance pour reprendre du poil de la bête, et oublie sa tristesse pour repartir à l’attaque. Et puisqu’Hana se déchaîne, hors de question pour Jiwon de rester en dehors. Est-ce que la chanson ne s’appelle pas “i’m so hot” ? Non ? Juste “So hot” ? Tant pis ! Il faut bien le montrer à tout le monde à quel point, oui, toutes ces femmes sont si hot ! Tant et si bien que Jiwon finit par danser collé serré contre Sissi, et qu’Hana finit par arracher son t-shirt, sous les regards médusés d’un Jeha qui ne sait pas où poser les yeux, d’un Jisoo incapable de regarder la scène, et d’un Junho ayant l’air sur le qui vive, prêt à venir arracher sa femme à cette performance totalement déjantée… ce qu’il finit par faire lorsque la musique, enfin, s’arrête. Jisoo, lui, continue de s’étouffer, et Jeha ne referme pas la bouche.

Contre toute attente, lorsque le micro est à nouveau libre, c’est Jisoo, après avoir repris son souffle, qui quitte les côtés d’Erin pour y aller. Malgré ses mains tremblantes, peut-être un peu plus à cause de l'anxiété que de l’alcool, il finit par choisir sa chanson et porter le micro jusqu’à ses lèvres. “Happy Birthday” lance-t-il dans le micro en venant rencontrer le regard d’Erin. Les premières notes s’élèvent et finalement sa voix, grave, s’élève dans la salle. Sûrement qu’il n’est pas le meilleur des chanteurs. Sûrement, aussi, que les tremblements d’émotion sont perceptibles dans sa voix. Malgré sa peur, malgré sa gêne, il ne quitte pas les yeux d’Erin une seule seconde, en lui déclamant ces mots qui au final, serrent son coeur d’une émotion qu’il ne connaît pas. Il ne chante que pour elle, tant et si bien que lorsque les dernières notes se meurent, sa voix craque et ses yeux s’embuent. Il ne pleure pas. Et il se dit que tout ça, tout ça, ça ne doit être que l’alcool, oui, que l’alcool, et il reste, planté là, sur la scène, finissant par tourner le regard vers Sissi pour qu’elle le sauve de là, une certaine angoisse qu’il ne comprend pas venant lui prendre la poitrine et l’empêchant de respirer.


                                                             


Love Shot
Hyun Erin
Hyun Erin
♥ ♥ ♥
femme de jisoo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 23:04



Happy Birthday Junho & Erin !





"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue Erin - Tenue Max - Tenue Kira
Tenue Giu - Tenue Sissi (sarasvati)




Tout comme Jisoo et les autres garçons, Erin ne peut qu’éclater de rire devant la performance des filles, tapant de sa main libre sur sa cuisse pour suivre le rythme délirant de la musique. Si Max et Kira se contentent d’être sages en respectant la chorégraphie hyper mignonne et amusante que la japonaise a crée spécialement pour la surprise, on ne peut pas en dire autant des trois autres qui font vraiment n’importe quoi. Pour autant, ça n’empêche pas les deux autres de s’esclaffer et la Hyun de manquait de s’étouffer tant elle ne parvient plus à contrôler ses éclats de rire. Et tandis que Max se caresse bêtement le bidou pour achever le spectacle, Junho vient la chercher comme un Papa venant chercher sa fille à la sortie des classes ; excédé par les autres fillettes. Pendant tout le show, la main de l’anglaise n’a pas quitté celle du Kwon. Du moins, jusqu’à ce dernier finisse par lui échapper pour se rendre à son tour sur la scène. Affichant un air joliment surpris, elle ne peut que sourire joliment, touchée, face au « happy birthday » qu’il souffle avant que la mélodie ne commence. Et tandis qu’elle se retrouve entourée de tous ces autres couples et des filles, le temps semble s’arrêter. Erin sent son cœur se serrer dès les premières notes de la musique…

Dans la salle aux étoiles, c’est une Giu penaude qui se fait asseoir par un Ren la rejoignant ensuite. Elle se contente d’hocher la tête lorsqu’il demande si ça va, alors que depuis le bar, on peut entendre les cris et les chants joyeux de tous les autres. Comme s’ils étaient coupés du monde, ils restent assis l’un à coté de l’autre, dans un profond silence. Loin de tout. La question que Ren finit par lui poser la fait se recroqueviller quelque peu et ramener ses jambes contre elle. « Et toi… ? » Demande-t-elle sans oser répondre sur le coup. Elle, elle ne sait pas. Et certainement que lui non plus. Ils sont tous les deux complètement paumés face à tous ces sentiments, devant cette attirance folle qu’ils partagent si soudainement. Quand bien même elle en rêverait surement… Elle voit bien, Giu, à quel point ils ont du mal à se comprendre. A quel point l’un comme l’autre, prennent si facilement la mouche pour trois fois rien. Ils ne se font que se bagarrer, constamment. « Je suis désolée. » Finit-elle par indiquer, dans un murmure cassé. « Pour la dernière fois… Je suis désolée. Je n’étais pas fâchée. J’étais très contente que tu viennes, en réalité. J'avais vraiment hâte de manger ces pizzas avec toi. » Son visage se redresse légèrement pour qu’elle puisse admirer les étoiles dansant autour d’eux. « … J’ai eu la trouille au dernier moment. Je ne sais même pas pourquoi. Je me suis empressée de fuir… » Explique contre toute attente Giulietta, riant tristement de sa propre attitude. Pathétique. Stupide. « Ça me fait peur… tout ce que je ressens… Je pensais que ça s’était calmé depuis le temps mais… » Chuchote-t-elle sans oser le regarder. « C’est trop fort. Trop intense. Si c’est comme ça dès le départ alors… » Au même moment, la mélodie devient plus douce de l’autre coté. Elle reconnaît la voix grave de Jisoo chantant une chanson d’amour. Sans aucune doute pour Erin, n’est-ce-pas ? Giu ne peut que sourire alors, avant de finir par prendre son courage à deux mains pour observer le beau profil du brun. « Ren. » Appelle-t-elle afin qu’il la regarde. Et lorsque leurs regards se confrontent, son ventre se serre d’amour et de doutes. Tout en l’observant de ses yeux brillants, le cœur battant… elle ne peut que lui demander, presque dans un doux supplice « Tu veux bien… me faire danser ? » Parce qu’après tout, n’est-ce-pas dans ces moments là qu’ils comprennent le mieux... ?

Peut être que ce sont ces paroles, qui la ramènent à la dure épreuve qu’ils ont traversée. Ou bien sa voix si grave, tremblante d’émotion. Ou bien ce regard embrumé qu’il n’adresse qu’à elle à ce moment là. Sans pouvoir l’en empêcher, les yeux d’Erin se chargent de larmes en écoutant Jisoo. En regardant Jisoo. L’impression soudaine qu’il est revenu. Entièrement. Que sa mémoire a été sauvé, que tous ses souvenirs sont réapparus... et que ça lui fait mal. Trop mal. Si sa gorge se serre douloureusement, elle se force à ne pas craquer. Erin se sent soudainement prise d’un sentiment de tristesse aussi beau que douloureux. A coté d’elle, on peut entendre les petits reniflements d’une Max tout simplement incapable de retenir ses sanglots, serrant la main de Junho contre son ventre très fort. Kira aussi, peine à ne pas fondre en larmes. Elle reste derrière Jeha, enlaçant ses épaules, lui murmure tout bas qu’elle l’aime à l’oreille. Dans le fond… tout le monde sait. Tout le monde comprend à quel point ce moment, aussi émouvant et difficile soit-il, est spécial. Tout en jetant un regard soucieux à Jiwon puis Junho, Sissi capte sans mal celui de détresse de Jisoo, resté sur scène alors que les applaudissement retentissent. Elle vient alors le chercher et invite Kira à chanter à son tour, étant la plus apte pour le faire pour le coup, vu comment Max pleure comme une madeleine. Tout en s’éclipsant discrètement avec son cousin jusqu'à la cuisine, la belle russe adresse un regard entendu à Jiwon, afin que cette dernière s'occupe tout autant d'Erin. Erin qui reste toute aussi figée que son amour un peu plus tôt, les lèvres entrouvertes... les larmes roulant enfin sur ses joues sans qu'aucun son de sanglot ne sortent, sans qu'elle ne pleure. Le tout, dans un bouleversant automatisme...
                                                             


Love Shot
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
♥ ♥ ♥
beau gosse en chef

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyDim 24 Nov - 23:32



Happy Birthday Junho & Erin !



"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
junho - jisoo - ren - jeha - jiwon - hana (sarasvati)




Lui ? … Lui, il n’en sait rien, même si la réponse, au fil des jours, lui paraît de plus en plus évidente. Car après tout, quelle est l’alternative ? S’ignorer ? Se fuir, éternellement ? Est-ce que ce n’est pas mieux d’être ensemble, même s’ils passent leur temps à se disputer ? N’est-ce pas, après tout, plus réconfortant que ce silence radio, que Ren supporte bien moins que ce qu’il ne laisse paraître ? Et il reste silencieux. Silencieux alors qu’elle s’excuse, silencieux alors qu’elle lui explique. Il a envie de lui avouer qu’à lui aussi, ça lui fait peur, mais il n’y arrive pas, les mots ne sortent pas. Ren ne relève le regard que lorsque Giu finit par appeler son nom, et vient ancrer ses yeux dans les siens. Danser ? Cette demande vient faire surgir une vague de soulagement en lui, et il ne peut s’empêcher de sourire, légèrement, et de hocher la tête. En oubliant tout du bruit qu’ils entendent venir du bar, Ren vient entourer le corps de Giu entre ses bras pour l’aider à se redresser, sans la lâcher un instant. Une main vient se poser sur la chute de ses reins et l’autre vient attraper la sienne, sans qu’il ne quitte son regard. Sur le rythme si lent qu’il perçoit à de ça des dizaines de mètres d’ici… Ren commence à se mouvoir. Contrairement au gala, cette danse là n’est pas sensuelle ou en tout cas, les reflets qu’elle arbore lui semblent bien plus doux, et tendres. En la tenant, là, et en plongeant ses yeux marrons dans ses prunelles sombres, Ren sent son coeur s’accélérer et les frissons, partir de son ventre pour s’éparpiller dans chaque parcelle de son corps. Il se meurt. Et à chaque nouvelle mesure, à chaque nouvelle note, l’éclat qui semble irradier de Giu devient un peu plus fort, sans qu’il ne comprenne pourquoi. Sa beauté grandit, et une certaine douleur, qu’il ne comprend pas, vient compresser de plus en plus pesamment sa poitrine… jusqu’à ce que la fin de la chanson se fasse entendre, au loin. Ses pieds s’arrêtent. Son corps, au lieu de se détacher de celui de Giu, s’approche instinctivement du sien. “Sois à moi” finit-il par lancer dans un souffle, les yeux embués, plantés dans les siens. “Sois à moi, Giu” répète-t-il, en serrant ses doigts contre les siens

Jisoo ne parvient pas à bouger. Il ordonne, pourtant, à ses jambes… de se mouvoir. A son corps, de descendre de là, de partir, de fuir, même, mais il reste figé. Seul son regard peut venir chercher avec détresse celui de Sissi. Et lorsqu’il fait dos à tout ce monde, alors qu’elle l’emmène loin de là, les larmes percent enfin, et dévalent le long de son visage. Il tente d’inspirer mais sa gorge est trop serrée. Lorsqu’enfin Jisoo se retrouve dans la cuisine, ses jambes lâchent et il se laisse glisser contre la porte refermée derrière lui, enfouissant son visage entre ses doigts. De nouvelles larmes glissent entre les interstices, et viennent s’écraser durement au sol. “Si...ssi” appelle-t-il d’une voix étouffée. Il secoue la tête, sans comprendre. ça fait si mal, ça fait si mal se dit-il, avec l’impression de couler, de sombrer, de plonger dans un état de détresse qu’il n’a jamais ressenti auparavant. Et pourtant, il n’y comprend rien. Il devrait juste être heureux. Comblé. Extatique. Il aurait dû courir vers Erin et lui lancer une phrase comique de lover, pour qu’ils puissent reprendre leur flirt de tantôt. Erin… Erin, son nom l’étouffe un peu plus, et il tousse, tousse, pris d’une montagne de sentiments qu’il ne comprend pas, qui ne lui appartient pas, qui lui fait peur. Il peine à respirer, s’accroche à sa cousine, l’appelle silencieusement à l’aide.

Jiwon, elle, s’approche rapidement d’Erin, et attrape sa main. “Erin ? .. Mon coeur ?” lance-t-elle doucement en venant lui caresser la joue, affectueusement. Paniquée. Inquiète. Elle tente d’effacer les larmes qui continuent de couler, silencieusement, sur les joues d’Erin, mais a l’impression que ça ne sert à rien. “Est-ce que tu veux qu’on aille autre part?” demande-t-elle en chuchotant, sans cesser de tenter de la rassurer. Elle se sent impuissante. Sans vraiment savoir quoi faire pour pouvoir la conforter. Et près d’elle, Jeha n’a pu s’empêcher de fondre en larmes lui aussi, face à toutes ces émotions qui ont jailli autour de lui. Il tente de se concentrer sur la belle voix de Kira… mais les larmes, encore, coulent sur ses joues. Quand à Junho, il tente d’effacer les larmes de Max avec des gentils bisous, inquiet lui aussi, sans s’autoriser à le montrer.


                                                             


Love Shot
Hyun Erin
Hyun Erin
♥ ♥ ♥
femme de jisoo

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyLun 25 Nov - 10:44



Happy Birthday Junho & Erin !





"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
Tenue Erin - Tenue Max - Tenue Kira
Tenue Giu - Tenue Sissi (sarasvati)




Oui… Il n’y a vraiment que dans ces moments-là que les deux idiots qu’ils sont semblent se comprendre à la perfection. Lorsqu’ils dansent. Et si l’instant semble totalement différent de celui du gala, il n’en est pas moins spécial, bien au contraire. C’est doux. C’est tendre. C’est tout ce qu’ils aimeraient se donner lorsqu’ils ne se font pas la guerre. Tout en prenant appui sur son épaule, Giu sert un peu plus fort la main de Ren dans la sienne. Elle se laisse guidée au rythme de la musique, mettant un certain temps pour oser affronter le regard du beau brun la faisant danser. Lorsqu’elle y parvient finalement, lorsque ses yeux s’encrent tout autant dans les siens, son cœur ne peut que battre un peu plus fort, à la vitesse de celui d’un oiseau en plein vol. Sans pouvoir résister, Giulietta l’admire. Elle admire chaque trait de son visage, elle admire l’homme qu’il est. Un homme bien, aussi idiot soit-il par moment. Aussi énervant soit-il aussi, les trois quarts du temps. Un homme qu’elle a dans la peau depuis toujours. Devraient-ils vraiment essayer ? Même si elle est encore mineure, même si c’est la petite sœur de Carla, même si elle reste son élève ? Doivent-ils quand même se donner une chance ? N’est-ce-pas… mal, de prendre un tel risque ? Complètement perdue et hypnotisée, les prunelles de l’italienne s’embrument tout autant que celles de Ren. Lorsque la musique prend fin au loin, elle reste tout de même près de lui. Complètement à sa merci, complètement faible devant le regard ténébreux qu’il lui adresse. Son cœur rate un battement en entendant sa demande. Sois à moi. Sois à moi, Giu. Il le lui demande, bien distinctement. L’émotion à cet instant est si forte qu’elle ne peut que trébucher un peu, tremblant agréablement tout contre lui. « Oh… je… » Un petit rire lui échappe, gêné, en même temps qu’elle s’accroche un peu plus à lui de sa main libre. Peut être que c’est l’alcool. Peut être que c’est les papillons dévorant à présent son ventre. Peut être que c’est lui, tout simplement. Giu frisonne. « Désolée… j’ai la tête qui tourne… » Avoue-t-elle en souriant fragilement, son visage bien plus doux et bien plus léger. Heureuse. Elle est bêtement heureuse et elle ne peut pas le cacher. Revenant le regarder sans pouvoir résister, Giu faiblit un peu plus. Giu baisse les dernières armes. Les yeux de Ren attirent les siens comme des aimants. Et alors qu’inévitablement, leurs visages se rapprochent un peu plus l’un de l’autre, alors que leurs doigts finissent par s’entrelacer avec une éprouvante tendresse… la belle continue de trembloter dans les bras de son ainé. « Et si ça ne marche pas…? Et si on en vient vraiment à se détester ? Et si tu me trouves nulle face à Carla, face à tous ceux avec qui tu es sorti ? Et si je te perds encore une fois… ? » Ne peut-elle pas s’empêcher demander craintivement, dans un murmure cassé et à peine audible. Pourtant elle en rêve, Giu. Plus que jamais. Etre à lui. N’appartenir qu’à lui. Depuis toujours. « Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, je ne sais pas comment on fait… » Marmonne-t-elle toujours aussi bas, alors que leurs souffles se rencontrent dangereusement, que ses yeux ne savent quoi regarder entre les délicieuses lèvres et le magnifique regard chocolat du jeune homme. Il la tue. Il lui donne envie de se jeter corps et âme dans quelque chose qu’elle ne connaît pas et qui la terrifie.

Elle avait compris dès la première seconde, qu’il ferait une crise. Voilà pourquoi elle n’avait pas attendu pour l’embarquer jusqu’à la cuisine, afin d’épargner ce spectacle aux autres et surtout à Erin. En le voyant aussi mal, Sissi n’hésite pas à s’accroupir devant lui à toute vitesse, ouvrant sans ménagement le col de sa chemise pour qu’il puisse respirer. Le voir dans un tel état lui fait un mal de chien. Ses larmes, ses cris, ses suffocations… Chaque seconde qui passe fait monter une adrénaline monstre en elle, qu’elle sait heureusement contrôler. Ses mains s’empressent de prendre le visage de son cousin en coupe afin qu’il se concentre sur elle et rien d’autre « Jisoo. Jisoo ! Regarde-moi. Regarde-moi et respire comme moi. Comme avant, tu t’en souviens ? Comme quand on était petit et que tu faisais une crise. Inspire longuement… puis expire. Concentre-toi sur ça… Un… deux… Un… deux… » Explique la jolie russe tout en en le faisant avec lui. Le ‘Sissi’ qu’il prononce d’une voix si étouffée ne peut que la rendre horriblement triste et pourtant, elle tient bon. « Je sais. Je sais, mon cœur. Ça fait mal. Ca fait très mal mais promis ça va passer… » Assure-t-elle tendrement, tout en l’encourageant à continuer de faire ses exercices et de la regarder. Et lorsqu’enfin, Jisoo semble respirer plus correctement, la plus jeune n’attend pas une seconde de plus pour le serrer férocement dans ses bras. Tout en le tenant étroitement contre elle, elle le berce doucement, une joue posée sur son crâne. Elle chasse les larmes coulant encore sur son visage, reste un long moment ainsi avec lui, le temps qu’il se remette. Voilà pourquoi elle voulait qu’ils fassent attention, Erin et lui. Voilà pourquoi elle était aussi stricte sur le sujet. Il suffisait de voir comment ça se terminait… « C’est parce que tu as trop bu, idiot. » Explique-t-elle pourtant, afin qu’il ne se torture pas l’esprit.

Sur le coup, elle ne répond pas. Totalement plongée dans ses pensées, Erin repasse en boucle le moment qui vient de se dérouler sous ses yeux à l’instant. Contrairement aux deux autres, elle ne pleure pas. Pas véritablement. Les larmes ne font que rouler sur ses joues, comme des goutes de pluie coulant encore et encore sur une fenêtre. Elle entend à peine la voix de Jiwon au loin, comme si cette dernière était à une centaine de mètres. De son coté, en voyant son bébé pleurer tout seul à chaude larmes, Kira s’arrête aussitôt de chanter pour accourir à lui, sautant de la mini scène à toute vitesse. « Jeha-chan, non… Ça va passer d’accord ? » Promet-t-elle en prenant une serviette pour essuyer ses pleurs. Tout comme Junho avec Max, elle embrasse ses joues mouillées et tente de le faire sourire à nouveau. Max pendant ce temps, plus que jamais aidée par son homme, finit heureusement par reprendre du poil de la bête. « Il faut rester fort d’accord ? Il est là. Il est avec nous… c’est tout ce qui compte, pas vrai ? » Explique-t-elle en serrant fort la main de Junho dans sa petite menotte. « Et il retrouvera la mémoire... Moi je suis sûre qu’il va retrouver un jour ou l’autre… Erin, tu dois continuer à y croire ! » Cette phrase résonne comme un écho pour tous... et fait surtout revenir la concernée à vive allure dans le moment présent. Ouvrant grand les yeux, Erin sursaute de ses propres larmes et vient les recueillir de son index, pantoise. « What ?… » S'étonne-t-elle en venant regarder Jiwon tout près d’elle, adorablement perdue. Elle se tourne vers les autres et parait bêtement surprise devant le visage tout mouillé de Jeha et Max. « Bah… ? » Questionne-t-elle en riant doucement, comme si elle venait d’oublier tout ce qui état arrivé. Comme si le souvenir de la prestation de Jisoo n’avait provoqué que de la joie et de l’amour en elle. Peut être que c’est l’alcool, là aussi. Ou tout simplement le fait… que son esprit la protège du mieux que possible. «  Eh oh ! Le seul drama que j’autorise ce soir, c’est celui de Giulietta et Ren. Tenez, chacun un verre et fissa ! Sauf pour Maxou… Maxou, c'est jus d'orange. » Explique-t-elle en servant à tout le monde du soju. Oui, son esprit la barricade pour ne pas sombrer. Et après que tous le monde ait trinqué ensemble, elle cherche naïvement Jisoo du regard en buvant son verre. En le remarquant, Kira s’empresse de lui donner le micro, signalant que c’est son tour de chanter sur scène. « Mais…Jisoo… » Fait-elle signaler en se faisant tirer par une Hana voulant apporter son aide. Tout en séchant ses dernières petites larmes, Max finit par se racler la gorge. Sans prévenir, elle appelle les autres. Fort. Très fort. « WOUHWOUH ! TOUT LE MONDE ! SISSI ? JISOOU ? REN ? GIU ? LA REINE DE LA SOIREE VA CHANTER DANS MOINS DE DIX SECOOOOONDES ! VOUS ETES PRIES DE REVENIR ICIIIII » Byun Max, plus efficace encore qu’une sirène d’alerte.
                                                             


Love Shot
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
♥ ♥ ♥
beau gosse en chef

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - EmptyLun 25 Nov - 16:14



Happy Birthday Junho & Erin !



"You're from my family
From my order, from my rank
The one I've chosen, the one I feel
In this army of ordinary people
You're from my family
Far more than the blood's one"
junho - jisoo - ren - jeha - jiwon - hana (sarasvati)




Au final, rien ne se voit dans son visage. Aucune peur ou hésitation, rien de ce qui s’anime en lui et qui pourrait, potentiellement, le faire fuir. Il ne sait pas si c’est parce qu’il le cache, habilement, ou si ces émotions, face aux autres qui se battent en lui, lui semblent si insignifiantes. Si on lui donnait le choix de fuir ou de rester accroché à cet instant, sûrement n’aurait-il aucun argument pour la première option. Perdu dans ses yeux, perdu dans ses traits harmonieux, il attend, accroché à ses lèvres, une réponse. Elle ne vient pas. Giu balbutie et inévitablement, la peur vient prendre part de son être. Et si elle le rejette à nouveau ? Et s’il s’est trompé sur ce que… tout cela voulait dire ? Son regard s’assombrit mais il ne bouge pas, la rattrape pour qu’elle ne tombe pas. Son sourire le fait chavirer. Son coeur bat encore un peu plus vite, contre toutes attentes. Il la sent trembler contre lui et les secondes s’étirent, interminables, sans qu’il ne sache réellement à quoi il peut s’attendre. Au lieu de lui répondre succinctement, elle lui offre une avalanche de mots qui, dans d’autres circonstances, auraient pu le faire douter, vaciller, et éventuellement crouler. Là, Ren a juste envie de refuser véhément toutes les hypothèses qu’elle lui lance en rafale. Leurs visages sont si près l’un de l’autre, qu’il peut sentir son souffle chaud caresser son visage. Il lui faudrait une demi seconde à peine, pour fondre sur ses lèvres. Mais en a-t-il le droit ? “je ne sais pas non plus” finit-il par avouer dans un souffle. Il est sorti avec beaucoup de filles, mais pourrait-il pourtant assurer qu’il “sait comment on fait” ? On lui a toujours répété le contraire. Et peut-être que même avec Giu, malgré ses meilleures intentions, il reproduirait la même erreur. Pourtant… “je suis têtu, quand je le veux” souffle-t-il, un peu plus durement, “les “et si” ne m’intéressent pas. ils continueraient à l’infini sans qu’on y trouve de réponse. mais ce que je ressens là…” et il pause, une seconde, pour venir fixer ses lèvres, et venir, nerveusement, mordre la sienne, avant de venir la regarder dans les yeux à nouveau “je n’en doute pas. Je te veux, Giu. Entièrement. Et si ça doit vouloir dire que je te présenterai comme Giu, ma Giu, ma petite amie… alors soit”. Il baisse à nouveau le regard vers ses lèvres, “tu n’es pas obligée de répondre maintenant. mais ça…” et sa main se lève jusqu’à son visage, son pouce, lui, vient frôler sa lèvre inférieure, “désolé, Giu, je n’y résiste pas” souffle-t-il en s’emparant de sa mâchoire, pour venir rencontrer ses lèvres avec autant de passion que de tendresse. Contre elle, il inspire profondément, et lève son autre main pour prendre son visage entier en coupe. Ses sourcils se froncent. Et là, contre elle, les papillons s’élèvent à nouveau pour danser. Il ne peut s’en empêcher, de gémir de sa voix grave, “Giu…” contre ses lèvres avant de continuer à l’embrasser, le feu venant, à nouveau, embraser chacun de ses membres. Ses muscles se tendent. Son bas ventre gronde. Et ses lèvres, sans fin, viennent chercher celles de l’italienne, comme si c’était là le dernier baiser qu’il vivrait dans sa vie, déterminé à l’idée de profiter de la moindre petite sensation. Son corps, instinctivement, vient se coller tout entier contre le sien, et se ravive à nouveau de sentir ses courbes, subtiles, contre lui. “Giu…” soupire-t-il à nouveau en quittant ses lèvres pour remonter sa mâchoire en l’embrassant, avant de s’accrocher dans un soupir à son oreille. Ses mains quittent son visage et viennent entourer son corps, résistent à l’envie d’aller la chercher un peu plus loin, dans les endroits qu’il n’a jamais sentis mais seulement devinés sous les courbes du tissu. Ses ongles, contre la peau dénudée du haut de son dos, ne peuvent s’empêcher de s’y accrocher pour y laisser une marque, distincte, une griffure, témoin de sa passion, témoin de son envie, témoin de son amour, aussi, il est en est sûr.

Jisoo, lui, lutte d’une autre façon. Il se débat contre des démons qu’il ne connaît pas, et qui par conséquent, lui sont impossibles à repousser. Sa vision se trouble et sa respiration, seconde après seconde, se fait plus sifflante, plus impossible à reprendre. Sa main vient s’accrocher à son haut et ses doigts s’y crispent, comme dans une dernière supplication pour juste un peu d’air. Il ne sent même pas Erin ouvrir sa chemise, n’arrive même pas à croiser son regard alors même qu’elle tient son visage entre ses petites mains. Il tente, pourtant. Avec effort, il tente de se concentrer sur elle, derrière ses yeux embués, et tente de comprendre ce qu’elle est en train de lui dire. Respirer… Oui, respirer il essaie… Et les pleurs redoublent de frustration, de n’arriver à rien, d’avoir envie de se faire mal, comme avant, comme il y a longtemps, s’il doit en croire l’absence de marques sur son corps. Un, deux et il s’accroche. La voix de Sissi l’apaise, inévitablement. Elle est sa famille. Elle fait partie de lui. Et rien que cette sensation de familiarité le pousse à s’armer d’un peu plus de courage pour lutter contre cette sensation écrasante. Il tente de suivre son rythme. D’inspirer, même si sa poitrine toute entière brûle, et d’expirer, même s’il a l’impression de n’avoir plus d’air en lui. Il l’accueille finalement dans ses bras, resserre les siens autour de son petit corps, fatigué, alors que sa respiration, petit à petit, reprend un peu de normalité. Il a mal partout. Son cerveau est sur le point d’exploser. Mais chaque seconde passante, il a l’impression de s’en être sorti. L’idée d’avoir laissé Erin toute seule, comme ça, le pousse encore plus à se faire violence pour aller mieux, et il finit par sécher l’intégralité de ses larmes sur la robe de Sissi (sorry).

Jiwon panique. Erin semble ailleurs, elle ne lui répond pas. Est-ce bon signe ? Mauvais signe ? Dieu. Elle crèverait d’envie que Sissi soit déjà revenue et lui dise quoi faire. Autour d’elle, Max et Jeha, ses autres bébés, semblent être tout autant dans un piètre état. L’arrivée de Kira contre lui semble avoir rassuré le jeune homme dont les larmes sèchent petit à petit, heureusement, et Junho semble, comme d’habitude, prendre le rôle exemplaire du oppa parfait auprès de sa petite femme… Oui. Ils ont de la chance, toutes ces personnes, d’être aimés, d’avoir quelqu’un pour s’occuper d’eux. Et lorsqu’Erin reprend finalement la parole, Jiwon en sursaute d'étonnement et vient regarder sa Erin de ses grands yeux brillants, caressant toujours son visage. C’est avec précaution qu’elle répond, très faiblement, à son rire, et qu’elle observe Erin agir comme si de rien s’était passé. C’est une bonne nouvelle non ? Une bonne nouvelle.. JIwon n’a aucunement envie d’insister. Bientôt, tout le monde se retrouve à nouveau avec un verre de soju dans la main, et Jiwon, toute retournée, boit le sien cul sec. Tout va bien aller, hein ? C’est ce que tout le monde semble se dire, à cet instant. Un petit couac dans la soirée. Rien de grave. Jeha semble avoir fini de pleurer et semble déjà être reparti pour voler sa femme après que celle-ci ait tendu le micro à Erin. Hana insiste de toutes ses forces pour chanter derrière Erin, et elle appelle Jisoo. Va-t-il seulement revenir ?

Contre toute attente, le jeune homme en question pousse la porte de la cuisine pour revenir auprès de tout le monde. Son visage est un peu gonflé, ça se voit qu’il a pleuré, mais il sourit comme si de rien n’était. “Max… on t’a déjà dit que tu devrais faire le marché ?” s’empresse-t-il de lancer avec humour avant de voler un bisou sur sa joue. Pour le coup, Junho ne dit rien, et ne lui adresse aucun regard mauvais. Il sait que Jisoo doit en avoir besoin. Et celui-ci tourne sur lui même, jusqu’à poser le regard sur Erin, le micro à la main. “oh ?” lance-t-il avant de lui adresser un sourire, tirant une chaise pour être au premier rang. “Tu me la dédicaces ?” lui lance-t-il d’un air taquin. C’est mieux aussi, pour lui. De faire comme si de rien ne s’était passé.

WOUHWOUH ! TOUT LE MONDE ! mais Ren n’y arrive pas. Pas tout de suite, du moins. Au lieu de se détacher de la jeune femme, il se presse un peu plus contre elle et tire sur le haut de sa robe. juste quelques secondes se dit-il en entendant Max appeler leurs noms avec un volume assez impressionnant. Ren finit pourtant par être sage, se détacher de Giu en laissant ses dents s’accrocher à sa lèvre quelques secondes, avant de venir l’observer, essoufflé, les joues légèrement rougies lui aussi, et les yeux brillants. “Tu es si belle…” ne peut-il s’empêcher de souffler, prêt à venir lui arracher des baisers à nouveau. Puis il pense à Erin. Il veut vraiment la voir chanter. Oui. Et puis, est-ce que tout le monde ne se ferait pas des idées s’ils restaient absents si longtemps ? Le jeune homme finit par attraper la main de Giu et entrelace ses doigts aux siens. “Désolé” ne peut-il s’empêcher de murmurer, remarquant la trace qu’il a laissé dans son dos. “On y va ?”


                                                             


Love Shot
Contenu sponsorisé
♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy B ! - RP Groupe -   Happy B ! - RP Groupe - Empty
Love Shot

Happy B ! - RP Groupe -

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant